X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

5 étoiles pour le camping KOA de Saint-Mathieu

durée 30 octobre 2014 | 11h48
  • Saint‐Mathieu‐de‐Rioux - Camping KOA Bas-Saint‐Laurent est fier d’annoncer l’obtention de Camping Québec de la classification 5 étoiles. Il devient ainsi le premier et seul camping à obtenir ce statut parmi les 130 campings que compte l’est du Québec.

    « Nous avons beaucoup investi et travaillé afin de faire de Camping KOA Bas-Saint‐Laurent le plus beau camping dans l’est mais, surtout, un camping moderne répondant aux besoins d’une clientèle de plus en plus exigente. Dans notre développement, nous avons visé les plus hauts standards des meilleurs campings nord‐américains. Il a fallu 5 ans de travail acharné pour passer de 2 à 5 étoiles », a commenté Thomas Gagnon, président.

    En 2014, Camping KOA Bas-Saint‐Laurent a investi dans la construction d’une aire de jeux, piscine chauffée, pataugeoire, spa, jeux d’eau chauffée, « shuffleboard », salle des campeurs avec terrasse, équipements d’exercice et jeux intérieurs. Tout cela s’ajoute à la trampoline géante et la magnifique plage de sable fin du camping sur les berges du lac Saint‐Mathieu.

    Ces infrastructures de loisirs, uniques dans l’est, sont utilisables gratuitement par les campeurs, que ce soit en tente, en VR ou dans un des 4 chalets. En 2015, elles seront également accessibles sur une base de passe journalière aux touristes de passage et aux gens de la région.

    RÉSULTATS EN HAUSSE CONSTANTE

    Camping KOA Bas-Saint‐Laurent a triplé son chiffre d’affaires au cours des deux dernières années. Le camping a d’ailleurs été plein pendant 9 fins de semaine consécutives au cours du dernier été. L’ajout de nouveaux sites pour passer à 170 au début de la prochaine saison sera donc bienvenu. Le futur s’annonce prometteur.

    Thomas Gagnon est secondé par Jérôme Bérubé, responsable de la construction, et Martin Bruneau, gérant. « Nous nous faisons un devoir d’offrir un service bilingue personnalisé à chacun de nos clients. Leur satisfaction est essentielle et garante de notre avenir », a mentionné Martin Bruneau.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h09

    Ottawa octroie plus 1,2 M$ pour le logement abordable au Témiscouata 

    Deux résidences pour personnes ainées de Dégelis et Saint-Honoré-de-Témiscouata ont reçu une aide financière du gouvernement fédéral afin de les aider à concrétiser leur projet de construction de nouveaux logements abordables. L’annonce a été réalisée par deux ministres fédérales, le 30 juillet, à Saint-Ulric.  Selon les informations transmises ...

    Publié à 6h01

    Début d’un chantier majeur sur la rue Saint-André

    Le chantier de la rue du Rocher étant maintenant bien avancé, la machinerie et les ouvriers se déplaceront à compter de lundi dans le secteur de la rue Saint-André. Ce deuxième chantier estival de remplacement des conduites souterraines au centre-ville forcera quelques changements aux habitudes des citoyens, au moins jusqu’en octobre. Les travaux ...

    29 juillet 2024 | 10h51

    Les employés de la Sépaq réclament de meilleurs salaires

    Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) est parti en tournée de mobilisation cette semaine dans les différents parcs de l’est du Québec afin de sensibiliser la population aux conditions de travail des employés de la Sépaq, qui demandent des augmentations salariales. Cette activité se terminera le 6 aout au parc national ...