X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nathalie Arsenault sera candidate à l’investiture du Bloc Québécois

durée 3 mai 2010 | 14h04
  • Saint-Jean-Port-Joli - La créatrice du forum de discussion Facebook « Transparence-Maximum » Nathalie Arsenault a décidé de briguer la prochaine investiture du Bloc Québécois dans Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.

    Conseillère municipale à Saint-Jean-Port-Joli, reconnue pour son dynamisme, sa générosité et son perfectionnisme, Mme Arsenault a acquis une solide réputation notamment dans les domaines communautaires et culturels.

    Mme Arsenault est déterminée à ravir la circonscription  aux mains des conservateurs. « Les citoyens et citoyennes du comté ont besoin d’une députée qui fera valoir leurs intérêts et valeurs contrairement à Bernard Généreux, que je considère comme le porte-parole des réformistes de l’Ouest canadien à Ottawa », d’affirmer Mme Arsenault.

    Pour sa part, le président du Bloc Québécois de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Guy Drouin, se dit enchanté par cette candidature : « Si elle devient la candidate officielle, c’est avec enthousiasme que je ferai campagne à ses côtés pour gagner la prochaine campagne électorale ».

    commentairesCommentaires

    2

    • MR
      Michel Robillard
      temps Il y a 14 ans
      Bravo à Mme. Arseneau. Il faut sortir du pouvoir les Conservateurs fédéraux au plus tôt et mettre des personnes dynamiques et dévouées à notre gouvernement fédéral. Pour le temps qu'ils nous restent à cohabiter dans un fédéralisme périmé. À chaque jour qui passe, les décisions des Conservateurs enlisent le pays dans une direction qui n’est pas la volonté des Canadiens. Encore moins des Québécois. Let’s go Nathalie…
    • YP
      Yanick Proulx
      temps Il y a 14 ans
      Excellente nouvelle ! Bonne chance Mme Arsenault !
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    20 février 2025 | 16h41

    Incendie : il entrave le travail des pompiers

    Les pompiers de Dégelis ont été confrontés à un «rigolo» qui s’est amusé à zigzaguer et à freiner devant l’un de leurs véhicules d’urgence en pleine intervention pour un feu dans une résidence, le 20 février aux petites heures du matin. En 38 ans de métier au sein du Service de sécurité incendie, Claude Gravel n’a jamais rien vécu de tel. Cette ...

    20 février 2025 | 14h00

    L’Auberge Rose de la Rivière de Dégelis est sauvée 

    Soupir de soulagement à Dégelis : l’Auberge Rose de la Rivière ne fermera finalement pas ses portes en juin 2025. La résidence pour personnes ainées autonomes et semi-autonomes sera prise en charge par l’organisme Les Habitation Dégelis Inc. La nouvelle a été partagée par la Ville de Dégelis, le 20 février.  À LIRE AUSSI » Dégelis veut sauver la ...

    20 février 2025 | 6h58

    Un projet avance pour contrer la crise du logement au Témiscouata

    Une soixantaine de logements abordables répartis dans une douzaine de municipalités du Témiscouata pourraient voir le jour au cours des prochains mois. Ce projet, mené par l’organisme sans but lucratif Habitations entre lacs et forêts du Témiscouata, pourrait bénéficier d’un montant de 6,5 M$ de la Société d’habitation du Québec, à condition qu’il ...