X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Dufour Leblanc, comptables professionnels s’implante dans la région

durée 12 juin 2014 | 06h34
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Rivière-du-Loup – Le cabinet de comptables professionnels agréés Dufour Leblanc a fait l’acquisition le 1er avril dernier du cabinet Sirois-Lévesque à Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-Lac, secteur Cabano. Dufour Leblanc prendra également en charge tous les dossiers de Sirois-Lévesque.

    « Notre vision et notre désir de s’installer au KRTB se sont concrétisés au cours des derniers mois. On va s’implanter en force à Rivière-du-Loup en étant le 2e cabinet de comptables en importance dans la région » a exprimé Jean-François Dufour, président-directeur général de Dufour Leblanc en conférence de presse le mercredi 11 juin.

    «L’important pour nous, c’est l’accessibilité des services à tous, autant pour les étudiants qui souhaitent faire leur rapport d’impôts que pour le développement économique des PME, avec un très bon rapport qualité-prix » a souligné Jacques-Frédéric Leblanc, associé chez Dufour Leblanc.

    Dès le 18 juin, les enseignes et l’image de marque de l’entreprise seront affichées sur les bâtiments situés au 646, rue Lafontaine à Rivière-du-Loup et au 35-A, rue Saint-Laurent à Témiscouata-sur-le-Lac.

    L’entreprise Dufour Leblanc comptables professionnels agréés a été fondée en 2008 dans la région de Québec par deux entrepreneurs originaires du Bas-Saint-Laurent et de Chaudières-Appalaches, Jean-François Dufour et Jacques-Frédéric Leblanc. En 2010, ils ont fait l’acquisition d’un bureau à Rimouski, dans l’intention de s’implanter dans le marché du Bas-Saint-Laurent et de Rivière-du-Loup.

    Dufour Leblanc emploie une cinquantaine de personnes à Québec, Rimouski, Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-Lac (secteur Cabano).


     

    commentairesCommentaires

    2

    • D
      dydy
      temps Il y a 9 ans
      Comptable
    • F
      florence
      temps Il y a 9 ans
      Meilleur qualité prix j'ai un doute parce que pour moi et d'avis de deux comptables que j'ai contactés, le prix que j'ai payé pour mon premier exercice est exorbitant ( 2862.57 $) petit dépanneur de quartier chiffre d'affaires environ 500000 $
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 juillet 2024 | 6h30

    12 terrains disponibles sur le parc du motel industriel de Notre-Dame-des-Neiges et Trois-Pistoles

    Une douzaine de terrains comptabilisant 73 000 mètres carrés, seront disponibles sur le parc du motel industriel de Notre-Dame-des-Neiges et Trois-Pistoles. Les terrains seront prochainement équipés des services publics en aqueduc, égouts, électricité, éclairage public et rue pour avoir accès aux divers terrains à usage commercial ou ...

    17 juillet 2024 | 6h59

    La Ville de Trois-Pistoles ranime son projet d’établissement hôtelier

    La Ville de Trois-Pistoles a récemment fait l’acquisition d’un ensemble de lots qui appartenaient à l’entreprise David Duperron Immobilier pour la somme de 450 000 $ afin d’y développer un établissement hôtelier de 70 chambres en bordure de la route 132, à l’ouest de la rue Jean-Rioux. Le maire de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, confirme que ...

    6 juillet 2024 | 6h00

    Projet éolien PPAW1: des places toujours disponibles devant le BAPE

    Si le projet éolien Pohénégamook–Picard–Saint-Antonin–Wolastokuk 1 (PPAW1) déchaine les passions, force est d'admettre que l'impact ne se ressent pas sur le nombre de participants aux séances du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE). Jeudi, l'organisme a précisé que plusieurs places étaient toujours disponibles pour toute ...