X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

400 000$ investis à l’Hôtel Château Fraser

durée 5 juillet 2014 | 07h06
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Témiscouata-sur-le-Lac – C’est le 3 juillet que Brigite Dufour, propriétaire de l’Hôtel Château Fraser à Témiscouata-sur-le-Lac, quartier Cabano, a procédé à l’inauguration officielle des récents travaux réalisés au coût de 400 000 $.

    « Nous avons ajouté 3 nouvelles chambres, procédé à des aménagements extérieurs et effectué une cure de rajeunissement à tout l’hôtel », a précisé Mme Dufour. L’établissement compte maintenant 13 chambres et une résidence de touristes dans son offre d’hébergement haut de gamme.

    Depuis le début, soit 10 ans, la propriétaire a investi une somme de 1 400 000 $ pour faire de l’Hôtel Château Fraser un site d’hébergement de grande qualité à Témiscouata-sur-le-Lac. « Je remercie mes partenaires et les gens qui m’appuient depuis le début », a conclu Brigitte Dufour.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • UHDL
      Un habitué de la vie de Château
      temps Il y a 10 ans
      Bravo à vous propriétaires du Château Fraser!
      Vous avez su faire d'un édifice dégradé, un magnifique endroit qui ne peut que faire honneur à Témiscouata sur le Lac et à tous ses citoyens.
      Avec l'incendie qui a fait disparaître le Quai des Brumes voisin, qu'il serait dans un futur beau projet, intéressant de retrouver chez vous un Quai des Brumes capable d'offrir en complément aux services actuels, les désirs des clients et de tous ceux qui regrettent déjà l'incendie du bistro préféré de plusieurs.
      Peut-être bientôt? En tout cas, je suis preneur en n'importe quel temps.
    • IB
      Isabelle B.
      temps Il y a 10 ans
      Bravo ma Brigit!! Tu es une femme d'affaires exceptionnelle. Et une excellente amie.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    4 janvier 2025 | 6h03

    Hausse de taxes de 2,8 % à Trois-Pistoles

    La Ville de Trois-Pistoles a annoncé, le 16 décembre, une hausse moyenne du compte de taxe municipales de 2,80 % dans son budget prévisionnel de 2025. Le montant attribué à la gestion des matières résiduelles augmentera de 22,45 % et il passera de 245 $ à 300 $. L’augmentation de cette compensation est due à la hausse de la quote-part à verser à ...

    23 décembre 2024 | 15h14

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup invite la population à acheter localement

    À l’aube de la période des Fêtes, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) désire réitérer toute l’importance, pour la vitalité de notre communauté d’affaires, de favoriser l’achat local. Pour ce faire, les cartes-cadeaux de la CCMRCRDL constituent le moyen tout indiqué. Distribuées par tranche de 25 $, les cartes-cadeaux ...

    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    app-store-badge google-play-badge