X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Retour des produits BRP à Rivière-du-Loup

durée 20 juillet 2011 | 00h49
  • Cathy Gagnon
    Par Cathy Gagnon

    journaliste

    Rivière-du-Loup - Jean Morneau inc. devient dépositaire officiel des produits BRP à Rivière-du-Loup. Les motoneiges, VTT, véhicules côte à côte ainsi que les Roadsters Spyder seront les produits Bombardier en vente dans l’entreprise située sur le boulevard Cartier. De plus, un centre de service autorisé pour la réparation et l’entretien des Sea-Doo et des bateaux Bombardier sera mis sur pied.

    « Nous sommes heureux pour la clientèle qui pourra compter sur un service de vente de ces produits à proximité », a affirmé Jean-François Morneau, directeur de la succursale de Rivière-du-Loup.

    C’est depuis les années 70 que la succursale Jean Morneau inc. de Saint-Pascal est dépositaire des produits BRP. « Nos clients pourront bénéficier des services d’une entreprise passionnée depuis longtemps pour cette marque », a ajouté M. Morneau, soulignant que la venue de BRP à Rivière-du-Loup uniformisera leurs deux places d’affaires.

    Cet ajout permettra aussi l’embauche de trois personnes supplémentaires à l’année. L’acquisition nécessitera un investissement d’environ un demi-million de dollars qui servira, entre autres, à optimiser les infrastructures et les équipements existants. « Un projet d’agrandissement des locaux est sur la table, mais nous en sommes encore au stade de l’évaluation des besoins réels d’espace », nous a confié le directeur.

    Les motoneiges, VTT et véhicules côte à côte seront en vente dès septembre. Pour les produits Roadsters Spyder, qui représentent un marché prometteur pour l’entreprise, les intéressés devront attendre au printemps 2012. « Ce sont de nouveaux produits et une formation doit être dispensée aux employés afin d’assurer la meilleure qualité de service possible », a soutenu Jean-François Morneau.

    Pour les mêmes raisons, le centre de service autorisé pour la réparation et l’entretien des Sea-Doo et des bateaux Bombardier sera en fonction, lui aussi, au printemps 2012.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 février 2025 | 11h41

    L’usine Pat BBQ se remet en marche

    Après avoir cessé ses activités de productions à l’automne 2024, l’usine de Pat BBQ se remet en marche. Les actifs de l’entreprise ont été acquis par deux entrepreneurs, Martin Gagnon de Montréal et Éric Fraser de Rivière-du-Loup. Les copropriétaires désirent le retour des sauces Pat BBQ sur les tablettes d’épicerie québécoises d’ici mars. Les ...

    7 février 2025 | 6h45

    Le Kamouraska donne le coup d’envoi de la 27e présentation du Défi OSEntreprendre

    La MRC de Kamouraska et la SADC du Kamouraska annoncent le coup d’envoi de la 27e édition du Défi OSEntreprendre pour le territoire de la  MRC de Kamouraska. Les personnes intéressées ont jusqu’au 11 mars, 16 h pour faire parvenir leur candidature. Le compte à rebours est donc officiellement commencé! Tous les critères d'admissibilité, ainsi que ...

    6 février 2025 | 14h12

    Tourisme Bas-Saint-Laurent se retire du comité de revalorisation de la Pointe

    À la suite d’une rencontre avec ses membres du secteur de Rivière-du-Loup le 5 février, Tourisme Bas-Saint-Laurent a décidé de cesser toute action de valorisation de la Pointe en lien avec le déménagement de la traverse vers Cacouna. L’association touristique régionale veut ainsi permettre à la Ville de Rivière-du-Loup et aux acteurs concernés de ...