Ève Landry improvise à Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup – La Ligue d’improvisation estivale (LIE) de Rivière-du-Loup tenait un match spécial le lundi 10 juin à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup. Ève Landry a été invitée par l’organisation et s’est jointe à l’équipe des anciens de la LIE pour affronter les membres actuels de la Ligue.
Les improvisateurs ont offert au public un match enlevant et rythmé durant près de deux heures. La salle était remplie à craquer de 180 spectateurs avides de voir ces artistes du rire à l’œuvre.
RETOUR AUX SOURCES
Ève Landry, comédienne connue pour son rôle de Jeanne dans le téléroman Unité 9 diffusé sur les ondes de la SRC, a fait bonne figure lors de cette soirée et a remporté une des étoiles du match. Pour elle, revenir faire de l’improvisation à Rivière-du-Loup, c’est en quelque sorte un retour aux sources. « La LIE a été ma première ligue d’improvisation estivale. C’est vraiment l’improvisation qui a été l’élément déclencheur de ma passion. C’est là que j’ai réalisé que j’avais du plaisir à interpréter des personnages ».
Le match s’est soldé par une victoire de l’équipe des anciens de la LIE 9 à 5. Hugo Boivin et Julien Tremblay se sont illustrés du côté des membres actuels de la ligue d’improvisation en remportant les deux autres étoiles de la partie.
Le prochain match aura lieu le lundi 17 juin à 20 h 30 à la salle Bon-Pasteur de la Maison de la culture de Rivière-du-Loup. L’équipe de Saint-François affrontera Saint-Ludger, sous l’œil vigilant de Molo, l’arbitre.
Commentaires