Louis Gagnon avec Québec solidaire
Rivière-du-Loup - Louis Gagnon fera le lancement de sa campagne aux Fous brassant le mercredi 12 mars de 17 h à 19 h.
Le candidat de Québec solidaire dans Rivière-du-Loup-Témiscouata veut promouvoir la création d'emplois intéressants et à long terme, une économie prospère et responsable, l'achat local, la rétention des jeunes en région, stabiliser le financement des organismes communautaires, établir des conditions intéressantes pour les jeunes familles, une qualité de vie qui concilie sécurité et respect pour les aînés sans oublier tous les grands dossiers mis de l'avant par Québec solidaire.
Il a comme priorité de faire avancer les dossiers de la 185, de la 20 et de la 293. Il s’engage à travailler de concert avec la Ville de Rivière-du-Loup pour un financement adéquat du parc maritime. Il veut mettre de l’avant des projets porteurs comme l’augmentation de l’offre au niveau de la formation professionnelle, collégiale et universitaire (en collaboration avec l’UQAR). Il veut également que les villes de la région puissent se doter de maison de naissances et il vise en premier lieu Rivière-du-Loup.
5 commentaires
Le parti de ceux qui rêvent en couleurs et qui prétendent ouvrir les CLSC sept jours sur sept?
Faudrait commencer pas s'assurer d'avoir l'argent pour ce faire avant ou j'imagine que les riches seront encore ceux qui devront payer pour ces gens incapables de se lever le matin pour se chercher un emploi ou trouver le temps d'aller cueillir leur chèque de BS.
Il y a environ 200 000 assistés sociaux au Québec, dont près de la moitié en situation temporaire.
Environ 10% des familles vivent une situation de faibles revenus.
Comptez, puis relisez votre commentaire en essayant de le trouver brillant.
D'où vient cette manie de la gauche d'être si mal renseignée ou celle de mentir ou celle de manipuler les chiffres? Vous devriez vous inquiéter avec vos utopies car même Mao Zedong a dû avouer que le communisme est irréalisable. Il n'y a pas 200 000 assistés sociaux. Il y a exactement 445 917 prestataires ''d'aides de dernier recours'' en date de décembre 2013 (divisé en Programme d’aide sociale et Programme de solidarité sociale). Et je rajoute cet extrait révoltant sur les vrais BS (Bougons Séraphins): «Comparativement à l'année précédente, le nombre d'adultes sans contraintes a augmenté de 7 336 (passant de 126 160 à 133 496 ou 5,8 %). Ceux-ci représentent 63,3 % de l’ensemble des adultes prestataires du Programme d’aide sociale.»
Sources: MESS Gouvernement du Qc