Saint-Antonin
Accident mortel sur la route 185
Saint-Antonin - Une violente collision a coûté la vie à une femme de 32 ans, Marilyn Héroux, de Témiscouata-sur-le-Lac, vendredi matin. L'accident est survenu au kilomètre 80 sur la route 185 à Saint-Antonin, près du motel Le Relais vers 9 h vendredi.
Quatre autres personnes ont été blessées lors de l'impact, elles ont toutes été conduites au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP).
Deux véhicules, une voiture et un VUS, ont été impliqués dans cet accident qui s'est produit dans une courbe. La conductrice de la voiture circulait en direction sud lorsqu’elle a perdu la maitrise de son véhicule. Ce dernier a heurté la glissière de sécurité pour ensuite effectuer un tête à queue et se déporter dans la voie inverse, où il y a eu impact.
« Le VUS arrivant en direction nord a violemment embouti l’arrière de la voiture. Quatre personnes prenaient place à bord. La conductrice était seule à bord de sa voiture, son décès a été constaté au CHRGP », précise le sergent Carl Pelletier de la Sûreté du Québec.
La Sûreté du Québec et les pompiers de la caserne 13 ont été présents sur les lieux. Les pinces de désincarcération ont été utilisées pour extirper le corps de la victime. Un enquêteur en scène de collisions de la SQ a été dépêché afin de déterminer les circonstances exactes de la collision.
La route 185 a été fermée à la circulation dans les deux directions. Circulation qui a pu reprendre vers 12 h 55.
Il s’agit du deuxième accident mortel à survenir sur les routes de la région au cours des 5 derniers jours. Rappelons que dimanche dernier, une adolescente de 15 ans a perdu la vie dans une collision survenue à l'est de Trois-Pistoles, sur la route 132.
18 commentaires
Si on est 100 ou 1000 personnes qui envoient le email, je peux pas croire qu'il va rester indifférent.
Il y a pas longtemps c'était la faute du PQ . Être élu avec plus de 50% du vote et rire de la population comme ça. Faut le faire! A la prochaine élection, vous reviendrez avec encore une promesse sur la 85, et cette fois là ce sera vrai!! Les élections au Québec se gagnent avec des bouttes de routes.C'est toujours pareil. Misère!