X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Incendie de remorque sur l’autoroute 85

Chargement du vidéo
durée 13 juin 2018 | 19h28
  • Voir la galerie de photos

    Vers 18 h 40 mercredi soir, les pompiers de la caserne 37 du Service incendie de Dégelis sont intervenus au kilomètre 1 de l’autoroute 85 alors que la remorque d’un camion poids lourd était la proie des flammes.

    Le poids lourd qui circulait en direction nord transportait de la tourbe. Heureusement, le conducteur du camion a eu le temps d'immobiliser son véhicule et de désarrimer le tracteur de la remorque qui est une perte totale.

    Les pompiers ont dû pratiquer des ouvertures sur le sommet de la remorque afin de s'assurer de bien arroser la cargaison et qu'aucun point chaud ne subsiste.

    «Nous travaillons encore sur la remorque à ce moment-ci (19 h 45). C'est sous contrôle, mais c'est vraiment pour s'assurer qu'il n'y a plus aucun risque», a commenté le chef des opérations Guillaume Dumont.

    Une quinzaine de pompiers ont participé à l'opération. L'incendie a fait rage à la hauteur des essieux, laissant croire que les freins pourraient être en cause.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 novembre 2024 | 6h02

    Meurtre au premier degré : l’enquête préliminaire de Steve Chassé est annulée

    L’enquête préliminaire de Steve Chassé, accusé de meurtre au premier degré, n’aura pas lieu comme prévu la semaine prochaine. Le dossier reviendra au palais de justice de Rivière-du-Loup le 25 novembre, puisque les procureurs sont présentement en attente d’une date afin de faire cheminer ce dossier vers la Cour supérieure. Le quadragénaire fait ...

    22 novembre 2024 | 14h43

    Poursuite, arrestations et saisie de stupéfiants à La Pocatière

    La Sûreté du Québec a procédé à la saisie d’environ 23 kg de haschich, de près de 18 kg de cocaïne, d’un peu plus de 2 500 $ et de 4 cellulaires le 21 novembre. Quatre suspects de l’Ontario ont été arrêtés à la suite d’une poursuite à La Pocatière. L’intervention a débuté le 21 novembre en soirée, alors que les policiers de la SQ du KRTB ont reçu ...

    22 novembre 2024 | 11h01

    La plaque commémorative de John McLoughlin n’a finalement pas été dérobée

    Coup de théâtre devant l’hôtel de ville de Rivière-du-Loup. La plaque commémorative sur John McLoughlin que l’on croyait volée...ne l’est pas. Elle a finalement été retirée par la Commission des lieux et monuments historiques du Canada, a confirmé l’administration municipale ce vendredi 22 novembre.  L’organisme gouvernemental fédéral a pris ...