François Drouin finaliste au prix Antoine-Désilets de la FPJQ
Rivière-du-Loup - Le photojournaliste d'Info Dimanche François Drouin a été sélectionné en tant que finaliste au concours Antoine-Désilets 2014 de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ).
Ce prix est remis annuellement par la FPJQ pour récompenser les meilleures photographies de presse parues au cours de la dernières année dans six catégories.
François Drouin est finaliste dans la catégorie « Nouvelles », pour sa photo accompagnant l'article « Nuit d'horreur à L'Isle-Verte » sur les terribles événements survenus à la Résidence du Havre en janvier 2014.
Les lauréats seront connus lors du congrès de la FPJQ le 15 novembre prochain, puis les photographies seront par la suite exposées dans plusieurs villes du Québec.
À l'emploi d'Info Dimanche depuis 2006, François Drouin a su faire sa marque dans le monde journalistique louperivois avec ses textes uniques et ses photographies qui retiennent l'attention.
15 commentaires
Ton professionnalisme est toujours apprécié !
ET que dire de ton talent !!!
La photo est magnifique, malgré les circonstances tragiques de l'événement.
bref vous êtes une inspiration certaine pour vos confrères.
félicitation et continué votre bon travail
Un photojournaliste passionné. Par son travail et son côté artistique en tant que photographe. Les deux réunis nous donne un écrivain dans l'âme, et son grand talent de photographe se reflète dans ses photos reportages.