X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Prédateurs peuvent encore espérer le 2e rang

durée 13 janvier 2015 | 08h24
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Dégelis – Avec trois weekends à jouer en saison régulière dans le Circuit Roger-Lizotte du Nouveau-Brunswick, les Prédateurs du Témiscouata peuvent encore espérer monter au 2e rang du classement général.

    Grâce à deux victoires obtenues lors de la dernière fin de semaine, l’équipe témiscouataine, qui occupe le 3e échelon avec 30 points, s’est éloignée des Panthères du Haut-Madawaska qui sont au 4e rang avec 27 points. Devant les Prédateurs, on retrouve en deuxième place les Ambassadeurs de Saint-Jacques avec 31 points. Ceux-ci ont cependant un match de plus à jouer. En tête avec 40 points, les Castors de Saint-Quentin sont assurés d’obtenir le trophée des champions de la saison régulière.

    PRÉDATEURS  7  PANTHÈRES  5

    Dimanche à Rivière-Bleue, Olivier Dumont a marqué deux fois, dont le but victorieux, permettant aux Prédateurs de disposer des Panthères du Haut-Madawaska par le pointage de 7-5. Michaël Morin a également connu un bon après-midi avec 2 buts dont le dernier dans un filet désert. Morin et Dumont ont aussi obtenu une passe chacun. Frédéric Ouellet, Carl Thibault et Louis-Philippe Lachance ont complété le pointage. Lachance a aussi récolté 2 passes tandis que Pier-André Bouchard en obtenait 3. Jasmin Roy (2 buts), Joey Landry, Alexandre Soucy et Gabriel Levasseur ont assuré la réplique du Haut-Madawaska. Sébastien Nolet récoltait un 11e gain cette saison devant le filet des Prédateurs.

    DYNAMO  2  PRÉDATEURS  7

    Vendredi soir à Dégelis, les Prédateurs n’ont eu aucune difficulté à renverser le Dynamo de Kedgwick par la marque de 7-2. Frédéric Ouellet a marqué trois fois et récolté une passe tandis qu’Olivier Dumont ajoutait 5 points à sa fiche dont 2 buts. Pier-André Bouchard et Maxime Bourgault ont réussi les autres buts. Sébastien Nolet était celui qui défendait la cage des Prédateurs.

    PROCHAINS MATCHS

    Les Prédateurs recevront le vendredi 16 janvier à l’aréna Jacques-Dubé du quartier Notre-Dame-du-Lac à Témiscouata-sur-le-Lac, à compter de 20 h, les représentants de Saint-Quentin. Et le dimanche 18 janvier, l’équipe témiscouataine se rendra à Perth-Andover.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 mars 2025 | 20h04

    Le Blitz M19 gagne une 4e médaille d’or consécutive et brise un record canadien

    Du 26 au 29 mars dernier se tenait le Championnat canadien juvénile de ballon sur glace à Val-d’Or. Le Ballon sur glace (BSG) mineur du Témiscouata était représenté par ses 2 équipes M19 (19 ans et moins) soit le Blitz et les T-Miss. Ainsi, le BSG mineur du Témiscouata a délégué 20 joueuses et 20 joueurs en plus de 7 accompagnateurs.    En ronde ...

    29 mars 2025 | 13h06

    Le Blitz passe en finale et les T-Miss jouent pour le bronze

    Au terme de la troisième journée du Championnat canadien juvénile de ballon sur glace qui se tient actuellement à Val-d’Or, les équipes témiscouataines sont ressorties avec de très bons résultats. Le Blitz passera en finale et tentera de remporter l’or, tandis que les T-Miss joueront pour le bronze. Le vendredi 28 mars, le Blitz affrontait ...

    29 mars 2025 | 6h03

    Un nouvel accomplissement pour Sébastien Côté 

    L’instructeur en chef de jiu-jitsu brésilien à Rivière-du-Loup et propriétaire de l’Académie BJJ Rivière-du-Loup, Sébastien Côté, a été promu au rang de premier degré ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, le mercredi 19 mars. Il a reçu cet honneur à Halifax, en Nouvelle-Écosse, directement des mains de Peter Martell et Kevin Taylor, deux ceintures ...