X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Samuel Lévesque quitte les Prédateurs

durée 16 janvier 2015 | 15h04
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Dégelis – Le joueur de hockey de Trois-Pistoles, Samuel Lévesque, change à nouveau de formation. L’entraîneur-chef des Prédateurs de Témiscouata, François Caron, a confirmé qu’il ne fait plus partie de l’équipe témiscouataine.

    « Sam Lévesque ne sera pas de retour avec les Prédateurs cette saison », a indiqué Caron, déçu. Des attentes monétaires sont à l’origine de cette rupture même si Lévesque avait indiqué auparavant qu’il jouerait toute l'année avec les Prédateurs.

    Pendant sa blessure, les Prédateurs lui ont offert de lui avancer une partie des compensations financières qu’il aurait obtenue s’il avait joué. Il devait rembourser cette somme à son retour au jeu. Selon l’organisation, Samuel Lévesque a demandé qu’on lui paie ces compensations financières pour les parties ratées. « Les Prédateurs n'ont jamais fait cela par le passé », a noté François Caron. Cette façon de faire est normale, selon l’organisation témiscouataine.

    « Par contre le directeur général des Marquis de Jonquière lui a dit qu'il lui paierait ces parties manquées s'il retournait jouer là-bas, c'est ce que Sam a décidé de faire », a mentionné l’entraîneur-chef des Prédateurs.

    « Je ne vous cacherai pas la déception de toute l'organisation ainsi que la mienne suite à cette nouvelle », a conclu François Caron.

     

    commentairesCommentaires

    3

    • N
      neil
      temps Il y a 10 ans
      on reconnais la vrai personnalite d'une personne quand il es question d'argent
    • F
      franky
      temps Il y a 10 ans
      @neil
      Tu aurais sûrement fait la même chose. C'est facile de raller quand t'es pas impliqué.
    • P
      Partisans
      temps Il y a 10 ans
      Je crois que cela est gros gain pour l'organisation.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 mars 2025 | 20h04

    Le Blitz M19 gagne une 4e médaille d’or consécutive et brise un record canadien

    Du 26 au 29 mars dernier se tenait le Championnat canadien juvénile de ballon sur glace à Val-d’Or. Le Ballon sur glace (BSG) mineur du Témiscouata était représenté par ses 2 équipes M19 (19 ans et moins) soit le Blitz et les T-Miss. Ainsi, le BSG mineur du Témiscouata a délégué 20 joueuses et 20 joueurs en plus de 7 accompagnateurs.    En ronde ...

    29 mars 2025 | 13h06

    Le Blitz passe en finale et les T-Miss jouent pour le bronze

    Au terme de la troisième journée du Championnat canadien juvénile de ballon sur glace qui se tient actuellement à Val-d’Or, les équipes témiscouataines sont ressorties avec de très bons résultats. Le Blitz passera en finale et tentera de remporter l’or, tandis que les T-Miss joueront pour le bronze. Le vendredi 28 mars, le Blitz affrontait ...

    29 mars 2025 | 6h03

    Un nouvel accomplissement pour Sébastien Côté 

    L’instructeur en chef de jiu-jitsu brésilien à Rivière-du-Loup et propriétaire de l’Académie BJJ Rivière-du-Loup, Sébastien Côté, a été promu au rang de premier degré ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, le mercredi 19 mars. Il a reçu cet honneur à Halifax, en Nouvelle-Écosse, directement des mains de Peter Martell et Kevin Taylor, deux ceintures ...