Dave Labrie affrontera Pierre Ouellette le 7 juin
Le boxeur louperivois Dave Labrie montera sur le ring le 7 juin pour se frotter au Néo-Brunswickois Pierre Ouellette, lors du gala de boxe présenté au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.
Labrie pourra finalement se battre contre l’athlète du club de boxe Olympique de Grand-Sault puisque leur dernier duel n’avait pas eu lieu en février dernier à Rimouski.
Labrie a accepté l’invitation des organisateurs du gala du 7 juin à une seule condition : affronter Pierre Ouellette. « Je reprends l’entraînement sérieusement, a laissé tomber le boxeur local, apprécié par plusieurs. Je vais travailler mon cardio et ma technique en prévision de ce combat. »
Pierre Ouellette (Photo: courtoisie)
Le colosse Pierre Ouellette, 6 pieds 2 pouces et 230 livres, s’est réjoui de l’annonce de son combat. « J’ai hâte d’affronter Dave car honnêtement, on a de la difficulté à me trouver des adversaires au Nouveau-Brunswick et même en Nouvelle-Écosse. » Le boxeur de Grand-Sault sera certainement à prendre au sérieux car ses statistiques sont éloquentes : 6 victoires et un combat nul. Aucun doute que le favori de la foule, Dave Labrie, sera prêt pour ce nouveau défi. Le boxeur de Rivière-du-Loup présente quant à lui une fiche de 3 victoires et aucune défaite.
Commentaires