Marc Fraser devient directeur général du Centre d'action bénévole des Seigneuries
Rivière-du-Loup - Le conseil d’administration du Centre d’action bénévole (CAB) des Seigneuries annonce aujourd'hui la nomination de Marc Fraser au poste de directeur général de l’organisation.
Bien connu dans la région pour sa collaboration à divers médias, M. Fraser possède également une vaste expérience en gestion des organisations, ayant notamment occupé des postes de direction chez Postes Canada, à la Corporation de développement communautaire du KRTB et à la télévision communautaire du réseau Vidéotron, MAtv Bas-Saint-Laurent.
« Nous sommes contents d’accueillir M. Fraser dans notre organisation. Ses compétences à titre de gestionnaire au sein d’organisations du milieu communautaire constituent un atout de taille dans la poursuite de notre mission, soit d’offrir des services de soutien bénévole à la communauté et de maintien à domicile pour une clientèle vulnérable », a déclaré Hubert Lafortune, président du conseil d’administration.
De son côté, le nouveau directeur général aborde son mandat avec enthousiasme et optimisme. « Nous traversons actuellement une période un peu plus difficile au niveau financier et en ce qui concerne les négociations en cours avec nos employés syndiqués. Néanmoins, je demeure convaincu que nous trouverons les solutions qui nous permettront de rassembler l’équipe autour des valeurs qui animent l’organisation, telles que l’entraide, la solidarité sociale et l’implication dans le milieu », souligne M. Fraser.
7 commentaires
.