Saint-Arsène: le couple Lavoie Dion ira en appel
Saint-Arsène – Les Entreprises Lavoie Dion inc., propriété de Gilbert Dion et Josée Lavoie, en litige depuis plusieurs années contre la municipalité de Saint-Arsène, iront en appel de la décision rendue le 28 octobre dernier par la juge Suzanne Ouellet, de la Cour Supérieure du Québec.
Ce jugement rejetait la requête de la partie demanderesse (Les Entreprises Lavoie Dion) d’annuler la demande de la municipalité de Saint-Arsène qui désire exproprier des terrains lui appartenant dans le but de réaliser un projet de prolongement de la rue des Cèdres vers l’est.
Tout porte à croire que la partie de bras de fer que se livrent les deux parties n’est pas sur le point de prendre fin, puisque Saint-Arsène tient fermement à poursuivre le projet, comme le révèle le jugement du 28 octobre.
Gilbert Dion indique que son entreprise ira donc en appel de cette décision de la Cour Supérieure et qu’il doit le faire dans un délai de 30 jours suivant cette décision, soit d’ici le 28 novembre. Il invoque que plusieurs éléments de base n’ont pas été pris en compte dans ce jugement.
Les Entreprises Lavoie Dion est représentée dans ce dossier par Me Gilles Moreau, la municipalité par Me Patrick Beauchemin, le Procureur général et le ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs par Me Patricia Blair.
4 commentaires