Alexandre Cloutier sera à l'assemblée générale du PQ dimanche à Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup – Alexandre Cloutier, député de Lac-Saint-Jean et porte-parole de l’opposition officielle en matière de Justice et de Communautés nordiques sera de passage à l'assemblée générale du Parti québécois des MRC du Témiscouata, des Basques et de Rivière-du-Loup, qui se tiendra dimanche le 16 novembre à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup à compter de 13 h 30.
Avant de faire le saut en politique en 2007, ce jeune député de 37 ans, père de deux enfants, a pratiqué le droit constitutionnel et administratif au cabinet montréalais de Fasken Martineau et enseigné à l’Université d’Ottawa.
En 2012 il a été le plus jeune député à être nommé ministre du gouvernement du Québec, à titre de ministre délégué aux Affaires intergouvernementales canadiennes. Lors de cette assemblée, Monsieur Cloutier saura faire le point sur les différents enjeux politiques de l’heure et les orientations que doit prendre le Parti Québécois. Bien sûr, il parlera de la course à la chefferie et exposera ses idées pour accéder à la tête du parti.
À cette occasion, les gens présents seront informés des activités de l’association de comté au cours de l’année et prendront connaissance des rapports de l’exécutif. Ils auront également l’occasion de participer à l’élection des membres du prochain exécutif de circonscription.
Selon Hugues Belzile, président du Parti québécois dans la circonscription, les défis des prochains mois sont très importants. Le parti doit redonner espoir aux gens et en particulier aux jeunes.
Commentaires