Découvrir l’espagnol au primaire
Sainte-Françoise - L’école Rayons-de-Soleil de Sainte-Françoise dispense, depuis l’automne 2011, une formation en espagnol intégrée à l’horaire régulier des élèves des 1er, 2e et 3e cycles du primaire de la MRC des Basques.
Afin de mieux faire connaitre ce programme exclusif en prévision de l’automne 2015, l’école Rayons-de-Soleil invite les parents des élèves des écoles Chanoine-Côté, Gérard-Raymond et Litalien à une activité d’information, le vendredi 5 décembre à 17 h, au café Grains de folie de Trois-Pistoles.
Autour d’un léger goûter, cette rencontre permettra de découvrir le rayonnement et l’engagement de l’école Rayons-de-Soleil envers les jeunes inscrits au programme, en plus de favoriser les échanges avec des élèves de l’école ou l’ayant fréquentée et leurs parents.
Des renseignements supplémentaires peuvent être obtenus en contactant l’école Rayons-de-Soleil au 418 851-1553.
5 commentaires
En faire des ramasseurs de fraises capables de s'exprimer avec les travailleurs agricoles de l'Amérique latine ou satisfaire l'égo d'un professeur qui aime voyager dans le sud durant ses vacances de Noël?
Entonces, callate la boca si no sabes de que estas hablando.
S'il est une langue la plus parlée, c'est bien celle-là.
Dans la vie, on ne sait jamais parler assez de langues étrangères, mais ne trouvez-vous pas illogique que nos jeunes maitrisent si mal la leur, l'anglais encore plus?
Quant à savoir si l'espagnol est parlé par tant de monde, vous ne saurez me l'apprendre, moi qui suit un grand voyageur de par le monde et qui constate que beaucoup de peuples maitrisent de loin mieux leur langue que nous pouvons le faire ici au Québec.
En passant: "Hablo el espagnol! Et excusez la ponctuation espagnol que je ne possède pas sur mon clavier.