X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Transport Roulami en service une autre année

durée 25 décembre 2014 | 07h05
  • Témiscouata-sur-le-Lac - La Corporation de Transport adapté et collectif ROULAMI inc. désire informer la population du Témiscouata et de Rivière-du-Loup de la continuité du service de transport inter-MRC entre le Témiscouata et Rivière-du-Loup et ce, jusqu’au 31 décembre 2015.

    Grâce à ce service, il est possible de se déplacer vers Rivière-du-Loup à raison de deux jours semaines soit les mardis et vendredis sur la route 185 avec un départ le matin et un retour en fin d’après-midi.

    Il est nécessaire de réserver 24 heures à l’avance avant 14 h la veille afin de déterminer le type de véhicule qui sera utilisé. Le prix du trajet est de 20 $ aller-retour ou de 10 $ pour un aller simple. Il y a un point d’arrêt dans les municipalités de Dégelis, Témiscouata-sur-le-Lac quartiers Notre-Dame-du-Lac et Cabano, Saint-Louis-du-Ha! Ha! et Saint-Honoré-de-Témiscouata de même que six points d’arrêt à Rivière-du-Loup.

    De plus, il est possible de se déplacer de sa municipalité de résidence en direction de l’un de ces arrêts pour un coût additionnel de 3.75 $ en argent et de 3.50 $ en billet par déplacement.

    On invite toutes les personnes intéressées à s’inscrire au volet inter-MRC à le faire en téléphonant au 418-899-2189 ou le 1 800-350-2189.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • G
      garou
      temps Il y a 10 ans
      ce serait décevant que ce service soit aboli, car le président fondateur Gilles Beaulieu a travaillé fort pour mettre ce service en place il y a plus de 25 ans.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h53

    Collision sur le boulevard Cartier à Rivière-du-Loup

    Un véhicule utilitaire sport et une voiture sont entrés en collision à l’intersection du boulevard Cartier et de la rue Plourde, le 1er avril vers 13 h 10 à Rivière-du-Loup. Une personne a été transportée par prévention au centre hospitalier. L’accident est survenu alors qu’un véhicule non impliqué dans l’incident s’est engagé sur le boulevard ...

    Publié à 13h03

    Traverse : une nouvelle demande formelle adressée au gouvernement 

    Les élus de Rivière-du-Loup n’en démordent pas : ils souhaitent obtenir les documents et études qui ont mené à l’annonce du déménagement vers Cacouna du service de traversier. Ils ont d’ailleurs effectué une requête formelle au gouvernement du Québec dans une résolution adoptée le 31 mars.  Les membres du conseil municipal louperivois demandent ...

    Publié à 7h16

    Une tournée dans les clubs FADOQ du Bas-Saint-Laurent

    Les 17 et 20 mars derniers, la FADOQ - Région Bas-Saint-Laurent a été à la rencontre de ses six clubs et des aînés de la région dans le cadre de la tournée des secteurs Est et Ouest. La directrice générale, Mireille Dubé, et la présidente, Louise Chénard, ont eu de beaux échanges avec les différents administrateurs bénévoles des clubs FADOQ de la ...