X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Mireille Sirois et Daniel Cloutier deviennent millionnaires

durée 4 juin 2015 | 13h54
  • Rivière-du-Loup - Une suite de grandes émotions, voilà ce qu’ont vécu Mireille Sirois et Daniel Cloutier, le soir du 29 mai. Tard en soirée, M. Cloutier a vérifié les résultats du tirage du Lotto Max tenu plus tôt. À la vue de ceux-ci, il est allé voir sa conjointe pour lui dire qu’ils avaient tous les numéros d’un Maxmillions.

    Mme Sirois, par contre, a préféré ne pas se réjouir trop rapidement, préférant avoir une confirmation en bonne et due forme de leur gain.

    Pour en avoir le cœur net, M. Cloutier est allé dans un dépanneur, pour finalement retourner chez lui bredouille puisque les résultats n’étaient pas encore disponibles dans le système informatique étant donné le grand nombre de tirages effectués, alors qu’un gros lot de 50 millions de dollars et 50 lots de 1 million de dollars étaient en jeu.

    C’est donc tôt le lendemain matin, après une nuit d’insomnie, que le couple a finalement eu la confirmation qu’il remportait un lot de 1 000 000 $, soit l’un des Maxmillions! Les larmes de joie n’ont pas tardé à couler. Les chanceux souhaitent se donner le temps de digérer la nouvelle avant de planifier des projets. Mme Sirois a tout de même eu le plaisir d’annoncer à son employeur qu’elle souhaitait prendre des vacances… pendant tout l’été!

    Le billet gagnant provient du Petro-Canada situé au 257, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup. Ce détaillant recevra un lot de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

     

     

    commentairesCommentaires

    2

    • VPV
      Votre plus vieux
      temps Il y a 9 ans
      Papa, Maman, que cette argent vous soit profitable, vous le mériter grandement, de belles années devant vous xxx
    • V
      Violoncelle
      temps Il y a 9 ans
      Vous voyez enfin des gens heureux, qui pleurent de joie. Combien de commentaires? Un seul et de la famille immédiate. C'est dommage que le bonheur des autres n'intéressent personne, pourtant quand c'est le temps de rendre une personne malheureuse comme les pierres, on a quelque chose à dire pour la rabaisser. Sans même savoir tout le fonds de l'histoire on la traite comme une moins que rien, tellement que la personne en vient à faire une dépression et ne plus vouloir sortir.
      Je vous souhaite tout le bonheur du monde, vivez heureux et ne vous préoccupez pas des jaloux. Des cadeaux comme cela ne se présente pas tous les jours, c'est pourquoi je vous dis: "Profitez-en"!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 septembre 2024 | 13h21

    Une belle récolte pour le 9e Parcours Parkinson Bas-Saint-Laurent

    Sous le thème «Bouger c'est la vie» a eu lieu la marche symbolique du Parcours Parkinson, le samedi 21 septembre,  lors duquel plus de 90 personnes ont foulé les sentiers du Parc Beauséjour de Rimouski. Les membres, les sympathisants et les entreprises ont bien répondu à l'appel. Ce mouvement de solidarité a permis d’amasser, en ligne et sur ...

    28 septembre 2024 | 9h47

    Le préfet Michel Lagacé reçoit le prix Jean-Marie-Moreau

    Le préfet de la MRC de Rivière-du-Loup, Michel Lagacé, s’est vu décerner le prix Jean-Marie-Moreau, le 26 septembre, lors du congrès de la FQM 2024. Cette distinction lui a été décernée pour souligner le rôle déterminant qu’il a joué dans la promotion des énergies renouvelables au Bas-Saint-Laurent depuis 14 ans. M. Lagacé a démontré un esprit ...

    28 septembre 2024 | 6h54

    Les travaux du Monastère Sainte-Claire pourront être lancés 

    Le projet visant la conversion du monastère Sainte-Claire en logements abordables a franchi une nouvelle étape, le 16 septembre, à Rivière-du-Loup. Après la tenue d’une consultation publique sur la mise à jour du projet, les élus ont adopté une série de résolutions permettant au promoteur de lancer les travaux dès cet automne.  Près d’un an et ...