X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Steeve Drapeau devient chef intérimaire du Parti citoyen

durée 7 juillet 2015 | 14h15
  • Rivière-du-Loup – Steeve Drapeau, conseiller du district de l’Estuaire et représentant du Parti citoyen, exercera les fonctions de chef par intérim du parti jusqu’à l’élection d’un nouveau chef.

    Le Parti citoyen a accepté au cours des dernières semaines la démission officielle du chef du Parti citoyen, M. Jérôme LaViolette-Côté.

    « Je suis très heureux de cette nomination, les citoyens de Rivière- du-Loup et les membres du Parti citoyen pourront compter sur moi afin de tout mettre en oeuvre pour faire de Rivière-du-Loup un milieu de vie où le citoyen est davantage informé et partie prenante aux décisions, notamment par la tenue d’un budget participatif et l’optimisation des services municipaux, » a conclu M. Drapeau.

    Le parti déterminera au cours des prochains mois un nouveau chef.
     

    commentairesCommentaires

    6

    • G
      Gérald
      temps Il y a 9 ans
      A voir la mine basse des 3 personnes en arrière plan je ne suis pas sur qu'elles sont enchantées..............
    • GD
      Gilles D
      temps Il y a 9 ans
      Bravo Steeve, tu es capable et tu est le meiileur. Et Monsieur Laviolette-Côté, quand revient-il au conseil municipal, tout le monde a hâte de le revoir!!!
    • G
      Gaston
      temps Il y a 9 ans
      Steeve est le seul, pas le meilleur. Monsieur Laviolette-Côté, on ne le reverra pas de si tôt. Ce qui circule au conseil c'est qu'il est sur le bord d'annoncer son retrait définitif et ça fera l'affaire de plusieurs.
    • GP
      Gaston Pelletier
      temps Il y a 9 ans
      Je tiens à préciser que je ne suis nullement l'auteur du dernier commentaire concernant cette nouvelle.

      Je déplore toutefois le fait que le journal n'oblige pas les vrais signataires à s'identifier. Cela éviterait ce genre de situation ambiguë.
    • G
      Gaston
      temps Il y a 9 ans
      @ Gaston Pelletier
      Je suis désolé que vous ayiez pensé que c'était vous qui avais écrit ce commentaire( vous êtes probablement le seul). J'ai le même prénom que vous, je n'y peut rien. De plus, qu'est-ce qui prouve que c'est votre vrai nom puisque le webmestre ne vérifie probablement toute les informations et je crois que si il n'y a rien de diffamatoire, il publierons. Je n'ai rien dit de choquant dans mon commentaire.
      Bonne journée Monsieur Pelletier
    • GP
      Gaston Pelletiet
      temps Il y a 9 ans
      @ Gaston avec respect
      Il est vrai que nous avons le droit de porter le même prénom mais il est faux de prétendre que je semble être le seul à penser que votre commentaire ne puisse m'être attribué.
      Il est aisé de le faire car je vous rappelle ou annonce peut-être que je fus le premier président de ce parti citoyens et qu'il est simple de faire ce lien. Je me suis retiré et je ne vais sûrement pas jouer le rôle de belle-mère.
      Je respecte votre droit de parole puisque nous sommes en pays démocratique et vous avez raison, il n'est pas blessant. Toutefois, vos paroles sont vôtres et non pas miennes.

      Finalement pour clore, lorsque j'écris dans un blogue, j'écris toujours mon nom au complet et soyez assuré que je ne sers pas de pseudonyme car mon courriel est inclus et le personnel d'Info-dimanche peut le confirmer.
      Pour moi , la précision est close
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h21

    Une belle récolte pour le 9e Parcours Parkinson Bas-Saint-Laurent

    Sous le thème «Bouger c'est la vie» a eu lieu la marche symbolique du Parcours Parkinson, le samedi 21 septembre,  lors duquel plus de 90 personnes ont foulé les sentiers du Parc Beauséjour de Rimouski. Les membres, les sympathisants et les entreprises ont bien répondu à l'appel. Ce mouvement de solidarité a permis d’amasser, en ligne et sur ...

    Publié à 9h47

    Le préfet Michel Lagacé reçoit le prix Jean-Marie-Moreau

    Le préfet de la MRC de Rivière-du-Loup, Michel Lagacé, s’est vu décerner le prix Jean-Marie-Moreau, le 26 septembre, lors du congrès de la FQM 2024. Cette distinction lui a été décernée pour souligner le rôle déterminant qu’il a joué dans la promotion des énergies renouvelables au Bas-Saint-Laurent depuis 14 ans. M. Lagacé a démontré un esprit ...

    Publié à 6h54

    Les travaux du Monastère Sainte-Claire pourront être lancés 

    Le projet visant la conversion du monastère Sainte-Claire en logements abordables a franchi une nouvelle étape, le 16 septembre, à Rivière-du-Loup. Après la tenue d’une consultation publique sur la mise à jour du projet, les élus ont adopté une série de résolutions permettant au promoteur de lancer les travaux dès cet automne.  Près d’un an et ...