X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Laurent Gagnon, président d'honneur du «5 à 7 sushis et tapas»

durée 12 septembre 2015 | 07h33
  • Rivière-du-Loup - La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, région Bas-Saint-Laurent/Gaspésie tiendra son quatrième « 5 à 7 sushis et tapas », le mardi 27 octobre au Best Western Plus Hôtel Levesque, à Rivière-du-Loup.

    Cette soirée, sous la présidence d’honneur de Laurent Gagnon, président de Campor inc., est organisée dans le cadre de la campagne « Apprenez à reconnaître les signes de l’AVC. Plus VITE vous réagissez, plus VITE vous sauvez la personne. » L’objectif est d’amasser 20 000 $ pour créer plus de survivants.

    Le comité organisateur du « 5 à 7 sushis et tapas » s’est donc fixé un objectif ambitieux afin de financer la recherche vitale sur les maladies du cœur et l’AVC. Il invite tous les participants à porter un vêtement ou un accessoire rouge lors de la soirée pour souligner leur appui à la santé du cœur.

    Aussi, en plus de profiter d’une dégustation de bouchées variées (sushis et tapas), les invités auront la chance de participer au tirage de prix de présence offerts par Best Western Plus Hôtel Levesque, Le Centre du Radio Enr. et Verbois Inc. La population peut se procurer les billets, au cout de 100 $ chacun, auprès des membres du comité organisateur ou au 418 723-7270.

    La Fondation tient à remercier les commanditaires principaux de l’évènement, soit Campor, YUZU Sushi, Côté Ouellet Thivierge, notaires et conseillers juridiques, et Molson Coors ainsi que tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l’organisation de cette soirée.

    Nous reconnaissons sur la photo, de gauche à droite : Didier Rioux et Karine Larochelle, pharmacie Rioux-Larochelle, Saint-Antonin; Louise Bergeron, Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup; Denise Gagnon, Fondation des maladies du cœur et de l’AVC; Steeve Drapeau, Étincelle publicité marketing Web; Laurent Gagnon, président d’honneur, Campor Inc.; Marc Malenfant, Café Resto Service; Martin Couture, Fortier Solutions sans fil/TELUS; Denis Moisan, Vitrerie du KRT Inc.; Nicolas Morin, YUZU sushi; et Denis Morin, Carrefour du camion R-D-L. Absents sur la photo : Bertrand Massé, Fondation des maladies du cœur et de l’AVC; René Morin, Hyundai; Christian Pelletier, Propane Sélect; Jacques Poitras, Best Western Plus Hôtel Levesque; et Jacqueline Rioux, Maquillage permanent Jacqueline Rioux Inc.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 5h02

    Sécurijour sensibilise plus de 100 enfants aux dangers de la ferme

    Plus d’une centaine d’enfants bas-laurentiens auront été sensibilisés, en 2024, aux différents dangers présents sur les entreprises agricoles grâce aux ateliers Sécurijour organisés par la Fédération de l’UPA du Bas-Saint-Laurent. Le dernier en lice est prévu le samedi 28 septembre au garage de mécanique agricole des Centres de formation ...

    27 septembre 2024 | 14h42

    Plus de 5 M$ investis dans la promotion de la région du Bas-Saint-Laurent

    Malgré une baisse de 6,4 % du taux d’occupation dans les établissements d’hébergement pour les mois de mai, juin et juillet par rapport à 2023, la saison estivale a été marquée par un bon achalandage touristique au Bas-Saint-Laurent. La région se trouve toujours dans le top 5 des destinations au Québec. Le directeur général de Tourisme ...

    27 septembre 2024 | 6h50

    Rivière-du-Loup acquiert un calvaire sur la rue Fraser

    La Fabrique de Saint-Patrice a récemment cédé un calvaire à la Ville de Rivière-du-Loup. La cession du monument historique été confirmée par l’adoption d’une résolution du conseil municipal, ce lundi 16 septembre.  Située au 206, rue Fraser, tout près de la ressource intermédiaire Domaine Élie-Raphaël, le calvaire a été érigé en 1933. Il rappelle ...