X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

2e appel d’offres nécessaire pour le stade Premier Tech

durée 23 septembre 2015 | 10h19
  • Rivière-du-Loup- La Commission scolaire de Kamouraska—Rivière-du-Loup retournera en appel d’offres pour la fourniture et l’installation de la surface synthétique dans le stade multisport Premier Tech situé près de l’École secondaire. L’inauguration du stade sera donc reportée et devrait se faire au courant du mois de décembre.

    Les soumissions reçues à la suite du premier appel d’offres étaient soit non conformes, soit trop élevées par rapport aux évaluations préliminaires. Le dossier a fait l’objet d’un point d’information, le mardi 22 septembre, lors du Conseil des commissaires.

    Quelques semaines seront nécessaires pour procéder à ce nouvel appel d’offres. La présidente de la Commission scolaire de Kamouraska—Rivière-du-Loup, Edith Samson, s’est dite confiante dans la suite des démarches.

    Des précisions ont été apportées au devis. Ce deuxième appel d’offres permettra d’aménager une surface synthétique de qualité, sécuritaire, qui répondra aux exigences techniques, tout en respectant le budget alloué. La valeur de cet appel d’offres est estimée entre 250 000$ et 499 999$.

    Le financement de la surface synthétique se fera via les économies réalisées dans le cadre des programmes écoénergétiques.

     

    commentairesCommentaires

    3

    • O
      Observateur
      temps Il y a 9 ans
      Pour quand des investissements en infrastructures sportives dans les autres centres d'importance de la Commission scolaire?
      Leurs citoyens ne paient-ils pas des taxes scolaires comme ceux de RDL?
    • JB
      Jo Blow
      temps Il y a 9 ans
      @ Observateur

      lorsqu'il y aura du monde pour les remplir...
    • C
      Claude
      temps Il y a 9 ans
      @ Observateur

      Lorsque le député viendra de leur ville...
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    27 septembre 2024 | 14h42

    Plus de 5 M$ investis dans la promotion de la région du Bas-Saint-Laurent

    Malgré une baisse de 6,4 % du taux d’occupation dans les établissements d’hébergement pour les mois de mai, juin et juillet par rapport à 2023, la saison estivale a été marquée par un bon achalandage touristique au Bas-Saint-Laurent. La région se trouve toujours dans le top 5 des destinations au Québec. Le directeur général de Tourisme ...

    27 septembre 2024 | 6h50

    Rivière-du-Loup acquiert un calvaire sur la rue Fraser

    La Fabrique de Saint-Patrice a récemment cédé un calvaire à la Ville de Rivière-du-Loup. La cession du monument historique été confirmée par l’adoption d’une résolution du conseil municipal, ce lundi 16 septembre.  Située au 206, rue Fraser, tout près de la ressource intermédiaire Domaine Élie-Raphaël, le calvaire a été érigé en 1933. Il rappelle ...

    27 septembre 2024 | 6h31

    De nouveaux équipements pour mieux évaluer le développement moteur des enfants

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a récemment reçu la visite de représentants de Postes Canada à l’occasion de la remise d’un chèque de 1 300 $ de la Fondation communautaire de Postes Canada.  Cette contribution a permis l’acquisition de différents équipements pour l’évaluation des déficits de développement de la motricité globale chez ...