X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Centre financier SFL du Littoral court contre le cancer

durée 29 septembre 2015 | 06h53
  • Rivière-du-Loup - Pour une 4e année consécutive, le Centre financier SFL du Littoral invite les amateurs de course à joindre son équipe lors du Marathon de Rimouski Fillion Sports, qui se tiendra le 4 octobre.

    Cette année, le centre financier compte dépasser ses réalisations des trois dernières éditions en amassant un montant de plus de 8 000 $ et souhaite recruter davantage de membres dans son équipe de partisans.

    Pour chaque coureur inscrit dans l’équipe du centre financier qui portera la casquette SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière lors de la course, le centre financier donnera 25 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec.

    Les coureurs pourront, de manière volontaire, bonifier ce montant en accordant de l’argent qu’ils auront amassé à une personne bien-aimée, atteinte du cancer. Toutes les épreuves du marathon sont admissibles : le 5 km, le 10 km, le demi-marathon, le marathon et le tout nouveau 1 km adapté pour les jeunes enfants. En plus, l’équipe du centre financier est fière d’accueillir à l’arrivée tous les coureurs avec une délicieuse collation nutritive et chocolatée.

    Plus de 2 500 coureurs sont déjà inscrits au Marathon de Rimouski Fillion Sports. Les personnes intéressées à faire partie de l’équipe du centre financier ou encore à faire partie de l'équipe de partisans peuvent écrire à [email protected].

    Serge Basque, directeur du Centre financier SFL du Littoral, est fier de ce partenariat avec l’Association. « Pour nous, la santé financière est aussi importante que la santé physique. C’est pourquoi, depuis quatre années consécutives, SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière s’implique dans cet événement et ajoute de la couleur avec ses casquettes. Nos conseillers se font un plaisir de venir encourager tous ceux qui courent pour cette bonne cause. J’invite donc la population à participer en grand nombre et à venir encourager les athlètes lors de cet événement festif et familial! »

    Pour obtenir plus d'informations, visitez le site Web du centre financier www.sfl.qc.ca/dulittoral ou téléphonez à Bernard Gohier au 418 723-9291.

    PHOTO

    Nous reconnaissons sur la photo l’équipe SFL du Littoral (en jaune) qui entoure Sébastien Bolduc, coordonnateur du Marathon de Rimouski Fillion Sports, Paule Lemieux, responsable des événements et des activités-bénéfice à l’Association du cancer de l’Est du Québec, et Serge Basque, directeur du Centre financier SFL du Littoral.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    27 septembre 2024 | 14h42

    Plus de 5 M$ investis dans la promotion de la région du Bas-Saint-Laurent

    Malgré une baisse de 6,4 % du taux d’occupation dans les établissements d’hébergement pour les mois de mai, juin et juillet par rapport à 2023, la saison estivale a été marquée par un bon achalandage touristique au Bas-Saint-Laurent. La région se trouve toujours dans le top 5 des destinations au Québec. Le directeur général de Tourisme ...

    27 septembre 2024 | 6h50

    Rivière-du-Loup acquiert un calvaire sur la rue Fraser

    La Fabrique de Saint-Patrice a récemment cédé un calvaire à la Ville de Rivière-du-Loup. La cession du monument historique été confirmée par l’adoption d’une résolution du conseil municipal, ce lundi 16 septembre.  Située au 206, rue Fraser, tout près de la ressource intermédiaire Domaine Élie-Raphaël, le calvaire a été érigé en 1933. Il rappelle ...

    27 septembre 2024 | 6h31

    De nouveaux équipements pour mieux évaluer le développement moteur des enfants

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a récemment reçu la visite de représentants de Postes Canada à l’occasion de la remise d’un chèque de 1 300 $ de la Fondation communautaire de Postes Canada.  Cette contribution a permis l’acquisition de différents équipements pour l’évaluation des déficits de développement de la motricité globale chez ...