X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Médecin de famille recherche patients

durée 23 octobre 2015 | 10h29
  • Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup – La docteure Marianne Harvey, de la Coop de solidarité Santé Saint-Hubert, prendra en charge 200 nouveaux patients à raison de 10 par semaine d’ici mars 2016.

    De plus, elle ouvre l’accès à 20 places de rendez-vous rapide hebdomadaires à compter du 23 novembre 2015, pour tous les autres patients qui auraient besoin de rencontrer un médecin rapidement, pour un problème ponctuel, et qui ne réussissent pas à avoir de rendez-vous avec leur propre médecin de famille.

    La Coop de solidarité Santé Saint-Hubert devient donc une des premières cliniques de la région à offrir ce type de service particulièrement apprécié par la population.

    Il est important de souligner que les membres et non-membres déjà patients du Dre Harvey à la Coop de solidarité Santé Saint-Hubert continueront d’avoir 24 places de rendez-vous rapides par semaine dédiées. De ce fait même, les consultations de suivi médical pour tous les patients du Dre Harvey se poursuivront normalement et ce, sans causer de retard ou en limiter l’accès.

    « BONJOUR SANTÉ »

    « Nous voulons simplement offrir un service rapide, plus efficace et encore plus accessible pour tous » a déclaré Josée Ouellet, directrice générale. Si ces places dédiées ne sont pas comblées, elles seront offertes à tous par le biais du service automatisé web et téléphonique « Bonjour Santé » afin d’optimiser la présence du médecin. Depuis le mois de septembre, le Dre Harvey est présente 4 à 5 jours par semaine et souvent, des places ne sont pas utilisées ou sont annulées par des patients qui ne se présentent pas à leur rendez-vous.

    Le service Bonjour Santé permettra à tous de voir les disponibilités du Dre Harvey, prendre un rendez-vous en ligne de façon autonome et recevoir confirmation de leur rendez-vous rapidement. Ce nouveau service sera disponible à compter du 30 novembre en consultant le site web de la Coop au www.coopsantesainthubert.com en cliquant sur le lien « Prendre un rendez-vous ».

    GRATUIT

    La Coop de solidarité Santé Saint-Hubert offre donc ses services de consultations médicales gratuitement à toute la population de la région qu’elle soit membre, non-membre, qu’ils soient patients ou non du Dre Harvey.

    Les patients orphelins ou non, peu importe le lieu de résidence, qui désirent être pris en charge par le Dre Harvey, sont invités à communiquer avec la réception de la Coop de solidarité Santé Saint-Hubert au (418) 497-3903 du lundi au jeudi entre 8h45 et 17h  et le vendredi entre 8h45 et 12h pour s’informer, s’inscrire ou prendre rendez-vous.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • T
      tweegy
      temps Il y a 8 ans
      On n'en manque à thetford mines changé de ville vous aller en avoir plein ici
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    27 septembre 2024 | 14h42

    Plus de 5 M$ investis dans la promotion de la région du Bas-Saint-Laurent

    Malgré une baisse de 6,4 % du taux d’occupation dans les établissements d’hébergement pour les mois de mai, juin et juillet par rapport à 2023, la saison estivale a été marquée par un bon achalandage touristique au Bas-Saint-Laurent. La région se trouve toujours dans le top 5 des destinations au Québec. Le directeur général de Tourisme ...

    27 septembre 2024 | 6h50

    Rivière-du-Loup acquiert un calvaire sur la rue Fraser

    La Fabrique de Saint-Patrice a récemment cédé un calvaire à la Ville de Rivière-du-Loup. La cession du monument historique été confirmée par l’adoption d’une résolution du conseil municipal, ce lundi 16 septembre.  Située au 206, rue Fraser, tout près de la ressource intermédiaire Domaine Élie-Raphaël, le calvaire a été érigé en 1933. Il rappelle ...

    27 septembre 2024 | 6h31

    De nouveaux équipements pour mieux évaluer le développement moteur des enfants

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a récemment reçu la visite de représentants de Postes Canada à l’occasion de la remise d’un chèque de 1 300 $ de la Fondation communautaire de Postes Canada.  Cette contribution a permis l’acquisition de différents équipements pour l’évaluation des déficits de développement de la motricité globale chez ...