X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un Combat des chefs relevé

durée 14 novembre 2015 | 07h39
  • Rivière-du-Loup - La première présentation du Combat des chefs de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup du 31 octobre a permis de dégager la somme de 6 000$ au terme d’une soirée où les plats des chefs en compétition en ont surpris plus d’un.

    Les trois chefs participants, Yves Gagnon du Pub O’Farfadet, René Morin de Hyundai Rivière-du-Loup, et Jimmy Lévesque de Morneau Transport ont épaté la galerie avec leurs prouesses culinaires.

    Ils ont offert respectivement un mini-burger de tartare de saumon, un osso bucco de porc et un pâté chinois au canard effiloché et aux champignons sauvages, ce dernier plat s’étant avéré le préféré des gens présents couronnant ainsi Jimmy Lévesque à la fin de la soirée.

    Les profits de cette activité-bénéfice, organisée en collaboration avec le Restaurant Le Saint- Patrice, ont été versés à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup.

    Chaque chef participant était jumelé à un membre de la brigade du restaurant pour les aider dans leurs tâches. Par ailleurs, le chef-vedette de la journée, Pierre-Olivier Pelletier, participant de la dernière édition de l’émission Les Chefs à Radio-Canada, a passé la journée dans les cuisines, distribuant les conseils aux chefs invités. Il a aussi préparé le dessert, un plat à base de poires et de chocolat, qui a plu à tous les palais.

     

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 avril 2025 | 6h59

    Québec envisage l’interdiction des cellulaires à l’école

    Pour sa toute première recommandation, après 10 mois de consultations, la Commission spéciale sur les impacts des écrans et des réseaux sociaux sur la santé et le développement des jeunes demande au gouvernement du Québec d’interdire l’usage des cellulaires et des écouteurs dans toutes les écoles primaires et secondaires, dès la rentrée scolaire ...

    28 avril 2025 | 6h04

    Avantis lance la 4e édition de sa campagne Coopère-Don

    Afin de contribuer au dynamisme des communautés où elle est établie, Avantis Coopérative lance la 4e édition de sa campagne philanthropique Coopère-Don au profit des travailleurs de rang, des établissements de santé et des maisons de la famille de la région. La campagne se déroule du 1er mai au 15 juin 2025 avec un objectif de récolter 85 000$. Tous ...

    27 avril 2025 | 6h59

    Semer, cultiver et récolter la santé à la coop de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

    La Coop de solidarité Santé Saint-Hubert pourrait obtenir une somme de 83 600 $ pour aménager des milieux de vie pérennes et inclusifs grâce au budget participatif de la Caisse d’économie solidaire Desjardins. Les membres sont appelés à voter parmi 15 finalistes issus de 101 idées proposées lors d’ateliers à l’hiver 2024. Le projet de la ...