Gaston Pelletier en mode solutions pour des services de qualité
Rivière-du-Loup – S’il est élu à l'élection partielle dans le district de Saint-Patrice, le candidat pour le Parti citoyen, Gaston Pelletier, se portera à la défense des services disponibles à la population de Rivière-du-Loup.
Dans un dernier communiqué de presse, M. Pelletier indique qu’il faut « se battre pour le maintien et la qualité de nos services à Rivière-du-Loup ».
Celui qui a déjà été conseiller municipal entre 1991 et 1999 sonne d’ailleurs l'alarme concernant la délocalisation des services et la fuite des emplois qui y sont liés. En exemple, il nomme la privatisation des services de socialisation du Centre de jour et la délocalisation des tests de laboratoire à Rimouski (Optilab).
« Bien que ceux-ci ne soient pas donnés par la Ville, il faut arrêter de regarder sans rien dire quand des services et des emplois de qualité nous sont retirés. Il faut réagir pour garder notre ville attrayante pour les jeunes familles et les nouveaux résidents ».
SERVICES
Gaston Pelletier propose également de revoir l’offre de services offerts par la Ville de Rivière-du-Loup. Il estime que celle-ci doit offrir des services optimaux et efficaces.
« Ceux-ci doivent être évalués régulièrement afin de s'assurer qu'ils soient à la hauteur des attentes de la population, tout en respectant leur capacité de payer. Les citoyens veulent voir les effets concrets des taxes qu'ils payent », explique-t-il, rappelant qu’il connaît bien les rouages du Conseil municipal.
4 commentaires
Prochain maire de Rivière du Loup...à surveiller