X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le bilan de campagne de Gaston Pelletier

durée 27 novembre 2015 | 13h07
  • Rivière-du-Loup – Gaston Pelletier, candidat pour le Parti citoyen à l'élection partielle dans le district de Saint-Patrice, fait un bilan positif de sa campagne électorale. Il estime avoir mené une campagne concrète, axée sur des idées et engagements solides et espère que les citoyens du district de Saint-Patrice voudront s'engager avec lui «en mode solutions».

    Les engagements de Gaston Pelletier ont principalement porté la communication, le budget, le développement économique et la défense des services aux citoyens.

    Concernant les communications, Gaston Pelletier s'est engagé à former un comité citoyen et à rencontrer régulièrement les médias afin de rétablir une bonne communication entre Rivière-du-Loup et sa population.

    Pour le budget, le candidat s'est engagé à mettre de l'avant un plan triennal de réduction de la dette tout en promettant de s'impliquer afin que le conseil municipal retrouve son rôle de leadership et de contrôle des dépenses.

    Au niveau du développement économique, Gaston Pelletier a proposé de créer une table de concertation avec les décideurs économiques afin d'arriver à des actions rapides et significatives pour le développement optimal de Rivière-du-Loup. Il a proposé de s'allier avec les municipalités avoisinantes afin de favoriser l'attrait de la région pour les investisseurs.

    Gaston Pelletier pense avoir l'expérience et l'équipe pour mener à bien ces engagements et passer à l'action au service des citoyens. Les citoyens du district de Saint-Patrice se prononceront le 29 novembre pour l'élection partielle d'un conseiller à la Ville de Rivière-du-Loup. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h21

    Une belle récolte pour le 9e Parcours Parkinson Bas-Saint-Laurent

    Sous le thème «Bouger c'est la vie» a eu lieu la marche symbolique du Parcours Parkinson, le samedi 21 septembre,  lors duquel plus de 90 personnes ont foulé les sentiers du Parc Beauséjour de Rimouski. Les membres, les sympathisants et les entreprises ont bien répondu à l'appel. Ce mouvement de solidarité a permis d’amasser, en ligne et sur ...

    Publié à 9h47

    Le préfet Michel Lagacé reçoit le prix Jean-Marie-Moreau

    Le préfet de la MRC de Rivière-du-Loup, Michel Lagacé, s’est vu décerner le prix Jean-Marie-Moreau, le 26 septembre, lors du congrès de la FQM 2024. Cette distinction lui a été décernée pour souligner le rôle déterminant qu’il a joué dans la promotion des énergies renouvelables au Bas-Saint-Laurent depuis 14 ans. M. Lagacé a démontré un esprit ...

    Publié à 6h54

    Les travaux du Monastère Sainte-Claire pourront être lancés 

    Le projet visant la conversion du monastère Sainte-Claire en logements abordables a franchi une nouvelle étape, le 16 septembre, à Rivière-du-Loup. Après la tenue d’une consultation publique sur la mise à jour du projet, les élus ont adopté une série de résolutions permettant au promoteur de lancer les travaux dès cet automne.  Près d’un an et ...