X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un camion-benne accroche une maison à Rivière-du-Loup

durée 5 janvier 2016 | 13h06
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Vers 12h30, le conducteur d’un camion-benne affecté à la récupération des bacs bruns, a constaté bien malgré lui que son véhicule ne pouvait pas s’engager dans la ruelle Bélanger de Rivière-du-Loup. Lors de son passage, il est resté coincé dans le coude de la ruelle, accrochant la toiture d’une maison. 

    Le camion lourd, appartenant à la compagnie Exploitation Jaffa, est demeuré quelques minutes piégé dans sa fâcheuse position. Remorquage STP l’en a ensuite tiré en le hissant jusqu'à la rue Saint-André. La Sûreté du Québec a été contrainte de fermer la circulation sur cette rue bien que peu fréquentée.  

    Exploitation Jaffa étant la toute nouvelle compagnie engagée pour effectuer la récupération des bacs bruns à Rivière-du-Loup, c’était la première fois que le conducteur empruntait son trajet. Le coin de la toiture de la maison située au 12 ruelle Bélanger a été légèrement endommagé. 

     

    commentairesCommentaires

    7

    • F
      Frank
      temps Il y a 9 ans
      Jaffa! Kree! ;)
    • RRSA
      résidente rue St-André
      temps Il y a 9 ans
      Je ne sais pas si c'est le même conducteur que j'ai vu rouler en fou sur la rue St-André vers 12.50 hres!!!!
    • G
      Geatan
      temps Il y a 9 ans
      Bonjour, je réside dans le parc cartier et lundi moi aussi j'ai vu ce camion passé sur la rue Plourde a tout allure, tous les bacs étaient par terre et ceux qui restaient debout les couvercles étaient ouverts. Je ne sais pas si leur chauffeur sont pressé, mais la compagnie Service Sanitaire Roy donnaient beaucoup plus de service et les chauffeurs avaient pas mal moins l'air pressé.
    • C
      Charles
      temps Il y a 9 ans
      moi, je suis citoyen de la rue Bellevue. Moi et mon voisin, notre Bac bleu n'a pas été ramassé alors qu'il débordait beaucoup. En plus, il y en avait d'autre dans la rue qu'il était couché par terre, est ce que c'est un signe pour dire que notre bac est vide???? personnes nous a avertie qu`on avait changé de compagnie bizarre .Vont -ils nous donner un aussi bon service que l'ancienne compagnie??????????
    • P
      Papou
      temps Il y a 9 ans
      Pour les bacs par terre et les couvercles ouverts c' était très courant pour ne pas dire toujours secteur St-Ludger par entreprise Roy.
    • EL
      Engageons local
      temps Il y a 9 ans
      Ce n'est pas un chauffeur local certain qui est allé la....
    • RLB
      Résidente le boisé
      temps Il y a 9 ans
      Nous aussi dans le secteur le boisé, nos conteneurs se sont faits mal menés. Quelle sorte de compagnie de broche à foin que la Ville ont engagé
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h38

    Levée de l’avis d’ébullition préventif à Rivière-du-Loup

    L’avis d’ébullition préventif qui avait été instauré le vendredi 17 janvier pour une importante partie de la ville de Rivière-du-Loup est maintenant levé. Il n’est donc plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer. Touchant à l’origine l’ensemble des résidences et des commerces desservis en eau potable et situés au nord de la rue ...

    Publié à 12h31

    Pas d’élection partielle à Rivière-du-Loup 

    La Ville de Rivière-du-Loup ne tiendra pas d‘élection partielle afin de combler le départ du conseiller municipal Nelson Lepage. Le siège du district de Saint-Patrice demeurera ainsi vacant jusqu’au moment où les citoyens louperivois seront appelés aux urnes lors de la prochaine élection générale du 2 novembre 2025.   Le maire Mario Bastille a ...

    Publié à 11h52

    La programmation Boule de neige, ou le plaisir de se rire de l’hiver

    L’effet Boule de neige se fera encore sentir à Rivière-du-Loup cet hiver! Près de 20 ans après le lancement de sa première programmation d’activités sous zéro, la Ville poursuit cette chaleureuse tradition. Chaque début d’année, des centaines de Louperivois et Louperivoises sortent ainsi de leur cocon douillet pour profiter des plaisirs revigorants ...