X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un camion-benne accroche une maison à Rivière-du-Loup

durée 5 janvier 2016 | 13h06
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Vers 12h30, le conducteur d’un camion-benne affecté à la récupération des bacs bruns, a constaté bien malgré lui que son véhicule ne pouvait pas s’engager dans la ruelle Bélanger de Rivière-du-Loup. Lors de son passage, il est resté coincé dans le coude de la ruelle, accrochant la toiture d’une maison. 

    Le camion lourd, appartenant à la compagnie Exploitation Jaffa, est demeuré quelques minutes piégé dans sa fâcheuse position. Remorquage STP l’en a ensuite tiré en le hissant jusqu'à la rue Saint-André. La Sûreté du Québec a été contrainte de fermer la circulation sur cette rue bien que peu fréquentée.  

    Exploitation Jaffa étant la toute nouvelle compagnie engagée pour effectuer la récupération des bacs bruns à Rivière-du-Loup, c’était la première fois que le conducteur empruntait son trajet. Le coin de la toiture de la maison située au 12 ruelle Bélanger a été légèrement endommagé. 

     

    commentairesCommentaires

    7

    • F
      Frank
      temps Il y a 8 ans
      Jaffa! Kree! ;)
    • RRSA
      résidente rue St-André
      temps Il y a 8 ans
      Je ne sais pas si c'est le même conducteur que j'ai vu rouler en fou sur la rue St-André vers 12.50 hres!!!!
    • G
      Geatan
      temps Il y a 8 ans
      Bonjour, je réside dans le parc cartier et lundi moi aussi j'ai vu ce camion passé sur la rue Plourde a tout allure, tous les bacs étaient par terre et ceux qui restaient debout les couvercles étaient ouverts. Je ne sais pas si leur chauffeur sont pressé, mais la compagnie Service Sanitaire Roy donnaient beaucoup plus de service et les chauffeurs avaient pas mal moins l'air pressé.
    • C
      Charles
      temps Il y a 8 ans
      moi, je suis citoyen de la rue Bellevue. Moi et mon voisin, notre Bac bleu n'a pas été ramassé alors qu'il débordait beaucoup. En plus, il y en avait d'autre dans la rue qu'il était couché par terre, est ce que c'est un signe pour dire que notre bac est vide???? personnes nous a avertie qu`on avait changé de compagnie bizarre .Vont -ils nous donner un aussi bon service que l'ancienne compagnie??????????
    • P
      Papou
      temps Il y a 8 ans
      Pour les bacs par terre et les couvercles ouverts c' était très courant pour ne pas dire toujours secteur St-Ludger par entreprise Roy.
    • EL
      Engageons local
      temps Il y a 8 ans
      Ce n'est pas un chauffeur local certain qui est allé la....
    • RLB
      Résidente le boisé
      temps Il y a 8 ans
      Nous aussi dans le secteur le boisé, nos conteneurs se sont faits mal menés. Quelle sorte de compagnie de broche à foin que la Ville ont engagé
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h21

    Une belle récolte pour le 9e Parcours Parkinson Bas-Saint-Laurent

    Sous le thème «Bouger c'est la vie» a eu lieu la marche symbolique du Parcours Parkinson, le samedi 21 septembre,  lors duquel plus de 90 personnes ont foulé les sentiers du Parc Beauséjour de Rimouski. Les membres, les sympathisants et les entreprises ont bien répondu à l'appel. Ce mouvement de solidarité a permis d’amasser, en ligne et sur ...

    Publié à 9h47

    Le préfet Michel Lagacé reçoit le prix Jean-Marie-Moreau

    Le préfet de la MRC de Rivière-du-Loup, Michel Lagacé, s’est vu décerner le prix Jean-Marie-Moreau, le 26 septembre, lors du congrès de la FQM 2024. Cette distinction lui a été décernée pour souligner le rôle déterminant qu’il a joué dans la promotion des énergies renouvelables au Bas-Saint-Laurent depuis 14 ans. M. Lagacé a démontré un esprit ...

    Publié à 6h54

    Les travaux du Monastère Sainte-Claire pourront être lancés 

    Le projet visant la conversion du monastère Sainte-Claire en logements abordables a franchi une nouvelle étape, le 16 septembre, à Rivière-du-Loup. Après la tenue d’une consultation publique sur la mise à jour du projet, les élus ont adopté une série de résolutions permettant au promoteur de lancer les travaux dès cet automne.  Près d’un an et ...