X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La journaliste Mireille Soucy accroche son micro

durée 6 janvier 2016 | 06h17
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Rivière-du-Loup – Après quatre années de travail au sein des stations de radio CIEL et CIBM de Rivière-du-Loup, la journaliste louperivoise Mireille Soucy a signifié son départ de ses fonctions à Info Dimanche, le 5 janvier.

    Dans une lettre envoyée au journal, elle a tenu à rassurer et remercier ses auditeurs. «Je quitte avec le sentiment du devoir accompli, mon baluchon rempli de vos histoires. Je prends mon envol vers l’Ouest. Un chapitre se termine, de trépidantes aventures s’écrivent déjà», écrit-elle.

    Satisfaite de son expérience, elle assure avoir traité de la réalité de sa région avec fierté, en mettant au premier plan les gens d’ici.  

    commentairesCommentaires

    9

    • P
      Pierre
      temps Il y a 8 ans
      Un autre carrière radiophonique qui s'éteint à CIEL-FM. Elle n'est pas la première qui décroche de se merveilleux monde à la suite de son passage à la radio de RDL. Dommage, nous l'aimions bien.
    • G
      G.Michaud
      temps Il y a 8 ans
      à Rivière-du-loup quand nous avons un journaliste ou une journaliste qui gère mieux la nouvelle que nos vieux routiniers , et qui transmettre de façon professionnelle la nouvelle , on ne les gardent pas. Avec son savoir faire et son professionnalisme,Mireille,vas aller beaucoup loin que ce qu'elle pouvait faire à R-D-L. Merci Mireille de nous avoir accompagner à tous les jours depuis 4 ans et de faire parti de notre quotidien. Bonne route et au plaisir de t'entendre à nouveau.
    • JL
      jacques lapierre
      temps Il y a 8 ans
      j'aurais aimer connaitre les pourquoi je lui souhaite bonne chance. Un départ si rapide me laisse perplexe
    • ML
      Marin Lebel
      temps Il y a 8 ans
      hé oui, grosse perte pour ciel fm à l'émission matinal et en fin de journée. Elle a toujours relevé les défis devant elle alors je vous souhaite succès dans vos nouvelles aventures en espérant vous revoir le 24 juin 2016 à St-Honoré-De-Témiscouata
    • A
      André
      temps Il y a 8 ans
      Un journaliste de plus qui quitte ce poste de radio. Il était évident que Mme. Soucy n'adhérait pas du tout à l'idéologie conservatrice de son ptit boss et de ses collègues de travail. Young woman, go west! Tu trouveras un meilleur terreau pour t'épanouir, j'en suis certain.
    • SB
      steve beaulieu
      temps Il y a 8 ans
      merci Mireille pour ton dévouement envers ta région, ton professionnalisme et ta persévérance te précèderons dans te futur engagement, bonne chance dans ces derniers et au plaisirs de te réentendre a nouveau.
    • AL
      Auditeur libre
      temps Il y a 8 ans
      Rassurez-vous, Louperivois!
      Avec l'arrivée de Gilles Lebel suite à la fermeture du St-Laurent Portage, nous héritons d'un remplaçant sûrement digne de l'emploi.
      Et comme ce dernier est un proche du petit patron, fallait trouver le moyen de lui faire une place.
      Un chum n'est-il pas un chum?
      J'ai aimé le professionnalisme de Mireille et fut surpris de ne plus l'entendre tout à coup.
      En espérant qu'elle nous retrouve éventuellement, bonne chance pour les prochains mois?
      Aux gens de CIEL 103! À part le hockey, êtes-vous capables de vous intéresser à autre chose et de nous entretenir de sujets plus sérieux?
    • G
      G.Duquette
      temps Il y a 8 ans
      LA seule qui osait parfois (mais trop rarement) à avoir une opinion différente des chialleux de service. Et maintenant on va avoir Gilles Lebel. LA surenchère de chiallage qu'il va y avoir.
    • DM
      desoleepour mireille
      temps Il y a 8 ans
      tres de valeur pour mireille la verite est sorti au grand jour ce mardi 4 heures que c,est triste en 2016
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h21

    Une belle récolte pour le 9e Parcours Parkinson Bas-Saint-Laurent

    Sous le thème «Bouger c'est la vie» a eu lieu la marche symbolique du Parcours Parkinson, le samedi 21 septembre,  lors duquel plus de 90 personnes ont foulé les sentiers du Parc Beauséjour de Rimouski. Les membres, les sympathisants et les entreprises ont bien répondu à l'appel. Ce mouvement de solidarité a permis d’amasser, en ligne et sur ...

    Publié à 9h47

    Le préfet Michel Lagacé reçoit le prix Jean-Marie-Moreau

    Le préfet de la MRC de Rivière-du-Loup, Michel Lagacé, s’est vu décerner le prix Jean-Marie-Moreau, le 26 septembre, lors du congrès de la FQM 2024. Cette distinction lui a été décernée pour souligner le rôle déterminant qu’il a joué dans la promotion des énergies renouvelables au Bas-Saint-Laurent depuis 14 ans. M. Lagacé a démontré un esprit ...

    Publié à 6h54

    Les travaux du Monastère Sainte-Claire pourront être lancés 

    Le projet visant la conversion du monastère Sainte-Claire en logements abordables a franchi une nouvelle étape, le 16 septembre, à Rivière-du-Loup. Après la tenue d’une consultation publique sur la mise à jour du projet, les élus ont adopté une série de résolutions permettant au promoteur de lancer les travaux dès cet automne.  Près d’un an et ...