Hugues Massey siégera à la nouvelle alliance de l’industrie touristique du Québec
Témiscouata-sur-le-Lac - C’est le jeudi 28 janvier que fut officialisée la nouvelle alliance de l’industrie touristique du Québec, regroupant les trois principales associations provinciales représentant l’industrie touristique, soit l’Association québécoise de l’industrie touristique (AQIT), ATR associées du Québec (ATRAQ) et les associations touristiques sectorielles (ATS).
Hugues Massey, président de Tourisme Bas-Saint-Laurent, a été nommé au conseil d’administration de cette organisation. Pour lui, la création de cette nouvelle alliance «marque un tournant majeur dans la façon de penser et d’organiser l’offre touristique au Québec en se basant sur la mise en commun des forces vives du secteur».
Cette alliance verra à assurer la concertation et la représentation des acteurs touristiques, la mise en marché hors Québec et le soutien au développement de l’offre touristique. Plusieurs étapes sont à venir, afin de compléter la mise en œuvre de l’alliance et le transfert de certains mandats du ministère du Tourisme. Cette transition se fera en collaboration avec la nouvelle ministre du Tourisme, Julie Boulet.
2 commentaires
Je n'ai que d'excellents souvenirs de mes passages chez-vous... l'accueil, la bouffe et l'hébergement. Mes amitiés à Liette. xx