X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Salon de l’habitation et du plein air : encore plus inspirant et tendance

durée 16 février 2016 | 06h33
  • Rivière-du-Loup – Du 1er au 3 avril, le Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup se transformera en véritable carrefour d’idées et de nouvelles tendances lors du Salon de l’habitation et du plein air Maisons Ouellet, avec plus de 100 fournisseurs sur place.

    Deux constructions grandeur nature seront en démonstration et entièrement meublées et décorées. L’équipe de Maisons Ouellet est présentement à l’œuvre pour la construction de sa toute nouvelle maison modèle qui sera exposée en primeur au Salon de l’habitation. L’entreprise kamouraskoise Ma Maison Logique, spécialisée, entre autres, dans la conception et la construction de « Tiny houses », sera également sur place avec un modèle de mini maison et sa populaire «Boîte à dodo».

    ACTIVITÉS

    L’Association Chasse et Pêche du Témiscouata, en collaboration avec Piscines Loudo et Multi-Quai, offrira l’opportunité aux visiteurs, petits et grands, de s’adonner à la pêche à la truite directement sur place.

    Les parents pourront profiter de leur visite au Salon avec un service de garderie professionnelle sur place. Plusieurs activités pour toute la famille sont au programme de la fin de semaine : Cabane à sucre sur place, Ferme Gijamika, animation, maquilleuse et tyrolienne géante urbaine ne sont qu’un aperçu des activités qui seront offertes.

    CONCOURS

    Le Salon de l’habitation et du plein air, en collaboration avec le FM 107, offrira aux visiteurs la chance de gagner 1000 $ à dépenser chez les exposants qui seront sur place lors du Salon. Une partie des billets de participation se retrouvera à l’intérieur du cahier spécial du journal Info Dimanche de l’édition du mercredi 30 mars et certains seront aussi disponibles directement aux kiosques des entreprises participantes.

    Les portes ouvriront le vendredi 1er avril dès 17h et le cout d’entrée est de 10 $ et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins. Le vendredi 1er avril, entre 17 h et 19 h, le cout d’entrée sera de 5$.

    Pour plus d’informations ou pour connaitre l’horaire, visitez le www.salonhabitationrdl.com.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • F
      Francois
      temps Il y a 8 ans
      10$ sais du vol ya rien d’intéressant a voir la.Pourquoi sais pas gratuits pour les 18ans et moins. C'est quand la dernière fois que vous avec vue un ado de 16ans aller la pour trouver des idée pour refaire l’aménagement extérieur de sa maison??? Encore cette année il va avoir plein de kiosque pas rapport vous auriez pu louer seulement la vielle aréna pour faire votre salon!!!!
    • S
      Sebastien
      temps Il y a 8 ans
      Mon cher Francois,

      Si ça ne vous tente pas, n'y aller surtout pas et garder votre 10$ pour autre chose....

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h52

    Les Halles d’innovation et de formation avancée accueillent des dirigeants d’entreprises 

    Le réseau d’affaires QG100 s’est arrêté aux Halles d’innovation et de formation avancée (HIFA) dans le cadre d’une tournée à Rivière-du-Loup, le 19 septembre 2024. Plus d’une quarantaine de membres ont ainsi visité les nouvelles installations de l’organisme situé au 120, rue des Technologies, en plus de rencontrer son équipe de ...

    Publié à 6h29

    Portes ouvertes à la caserne de pompiers de Rivière-du-Loup

    La Ville de Rivière-du-Loup ouvrira les portes de sa caserne de pompiers le dimanche 6 octobre, de 13 h à 16 h, dans le cadre de la Semaine de la prévention des incendies. Un an après l’inauguration officielle du nouveau quartier général du Service de sécurité incendie, les curieux sont de nouveau invités à venir découvrir ses installations ...

    28 septembre 2024 | 13h21

    Une belle récolte pour le 9e Parcours Parkinson Bas-Saint-Laurent

    Sous le thème «Bouger c'est la vie» a eu lieu la marche symbolique du Parcours Parkinson, le samedi 21 septembre,  lors duquel plus de 90 personnes ont foulé les sentiers du Parc Beauséjour de Rimouski. Les membres, les sympathisants et les entreprises ont bien répondu à l'appel. Ce mouvement de solidarité a permis d’amasser, en ligne et sur ...