X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les propriétaires touchés par l’autoroute 85 se regroupent

durée 16 février 2016 | 18h47
  • Saint-Honoré-de-Témiscouata - Sept mois après l’annonce officielle de la phase 3 de l’autoroute 85, n’ayant toujours pas été contactées, les personnes touchées par les expropriations se regroupent.

    C’est le 2 février 2016 qu’un groupe de propriétaires de Saint-Honoré-de-Témiscouata et Saint-Louis-du-Ha! Ha! se réunissaient pour établir les bases du nouveau comité Urgence 85, formé essentiellement de propriétaires touchés.

    Le comité a gardé le même nom, soit Urgence 85, mais de nouveaux objectifs ont été identifiés et ils touchent d’abord les propriétaires qui s’attendent à être expropriés, aucun maire ni représentant municipal n’en est membre.

    Le porte-parole officiel est Richard Dubé. Les autres membres sont : Jean-Paul Caron, Conrad Pelletier, Robert Paré, Roger Bérubé, Andrée Fortin, Lionel Rossignol et Carl Lévesque.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • TP
      Toujours pareil
      temps Il y a 8 ans
      D'après les promesses du député Jean D'Amour, les personnes seraient rencontrées très très bientôt et ces paroles datent de plusieurs mois. Et tout le monde était rentré au bercail croyant aveuglément ce grand parolier. Que doit-on en déduire ?
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h52

    Les Halles d’innovation et de formation avancée accueillent des dirigeants d’entreprises 

    Le réseau d’affaires QG100 s’est arrêté aux Halles d’innovation et de formation avancée (HIFA) dans le cadre d’une tournée à Rivière-du-Loup, le 19 septembre 2024. Plus d’une quarantaine de membres ont ainsi visité les nouvelles installations de l’organisme situé au 120, rue des Technologies, en plus de rencontrer son équipe de ...

    Publié à 6h29

    Portes ouvertes à la caserne de pompiers de Rivière-du-Loup

    La Ville de Rivière-du-Loup ouvrira les portes de sa caserne de pompiers le dimanche 6 octobre, de 13 h à 16 h, dans le cadre de la Semaine de la prévention des incendies. Un an après l’inauguration officielle du nouveau quartier général du Service de sécurité incendie, les curieux sont de nouveau invités à venir découvrir ses installations ...

    28 septembre 2024 | 13h21

    Une belle récolte pour le 9e Parcours Parkinson Bas-Saint-Laurent

    Sous le thème «Bouger c'est la vie» a eu lieu la marche symbolique du Parcours Parkinson, le samedi 21 septembre,  lors duquel plus de 90 personnes ont foulé les sentiers du Parc Beauséjour de Rimouski. Les membres, les sympathisants et les entreprises ont bien répondu à l'appel. Ce mouvement de solidarité a permis d’amasser, en ligne et sur ...