X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Lot de 1 M$ non réclamé au Bas-Saint-Laurent

durée 11 mars 2016 | 11h08
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Rivière-du-Loup – Deux billets gagnants ont été achetés dans les Laurentides et au Bas-Saint-Laurent. Les détenteurs ont remporté 1 M$ chacun à l’Extra et au Lotto max lors des tirages du 27 janvier et du 5 février, mais ces montant n'ont toujours pas été réclamés.    

    Le Lotto Max (Maxmillions) a été tiré le 5 février 2016. Le montant non réclamé est de 1 M$ et le billet a été acheté au Bas-Saint-Laurent. La combinaison gagnante est le 04-08-26-35-41-46-47. La date limite de réclamation est le 6 février 2017.

    Un billet d'Extra tiré le 27 janvier dans la région des Laurentides a également remporté un montant de 1 M. Le numéro gagnant est le 1310854. La date limite de réclamation est le 26 janvier 2017.

    « Si les deux gagnants se manifestent, Loto-Québec aura versé 90 lots de 1 M$ ou plus depuis le 1er avril dernier, ce qui constituerait une très belle année en termes de gains pour les Québécois», a mentionné Patrice Lavoie, directeur des communications et des relations de presse à Loto-Québec.

    Pour réclamer leur lot, les détenteurs des billets gagnants doivent communiquer avec le service à la clientèle de Loto-Québec au 1 866 611-LOTO (5686) et se présenter à l'un des centres de paiement aux gagnants de Loto-Québec, soit à Montréal, à Québec, à Trois-Rivières ou à Gatineau, au plus tard un an après la date de tirage, avant 16 h 30.
     

     

    commentairesCommentaires

    2

    • M
      Marius
      temps Il y a 8 ans
      Pas de danger qui dise quelle ville, comme ça il font douter plein de gens a grande échelle, quand cela irait plus vite en spécifiant la ville !!! Mais comme ça en ne spécifiant pas il espère avoir 1 million de moins à remettre
    • J
      Jane
      temps Il y a 8 ans
      Je prend la même combinaison sa fait environ 20 ans elle a sorti 4 sur 6 une seule fois mais je ne désespère pas bientôt sera la bonne merci de m'avoir lu.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h31

    Isabelle Richer en conférence à La Pocatière

    En collaboration avec la Mosaïque-Bibliothèque de La Pocatière, la Société du roman policier de Saint-Pacôme organise un café-conférence avec Isabelle Richer, journaliste judiciaire à Radio-Canada. L'activité débutera à 10 h le dimanche 6 octobre à la Mosaïque-Bibliothèque de La Pocatière, située au 900, 6e avenue à La Pocatière. Cette activité ...

    Publié à 6h52

    Les Halles d’innovation et de formation avancée accueillent des dirigeants d’entreprises 

    Le réseau d’affaires QG100 s’est arrêté aux Halles d’innovation et de formation avancée (HIFA) dans le cadre d’une tournée à Rivière-du-Loup, le 19 septembre 2024. Plus d’une quarantaine de membres ont ainsi visité les nouvelles installations de l’organisme situé au 120, rue des Technologies, en plus de rencontrer son équipe de ...

    Publié à 6h29

    Portes ouvertes à la caserne de pompiers de Rivière-du-Loup

    La Ville de Rivière-du-Loup ouvrira les portes de sa caserne de pompiers le dimanche 6 octobre, de 13 h à 16 h, dans le cadre de la Semaine de la prévention des incendies. Un an après l’inauguration officielle du nouveau quartier général du Service de sécurité incendie, les curieux sont de nouveau invités à venir découvrir ses installations ...