X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Ouverture de la Résidence Reine-Antier

durée 3 mai 2016 | 09h12
  • L’ouverture de la nouvelle Résidence Reine-Antier aura lieu le 30 mai prochain à Rivière-du-Loup. Une journée portes ouvertes se tiendra le 29 mai, pour permettre aux intéressés de visiter le nouvel établissement installé dans l’ancienne Maison provinciale des Sœurs de l'Enfant-Jésus de Chauffailles à Rivière-du-Loup.

    Au total, c’est donc quelque 100 nouvelles places pour aînés qui s’ouvrent dans la région de Rivière-du-Loup. En effet, la Résidence comprend 67 unités individuelles et 17 studios pouvant accueillir deux personnes chacun. La Résidence offrira à tous ses résidents des services de repas, de loisirs, d’assistance personnelle et de soins infirmiers.

    Parmi ces unités, 30 peuvent accueillir une clientèle présentant des troubles cognitifs ou souffrant de problèmes de santé incapacitants.
    La Résidence Reine-Antier est une résidence privée pour aînés pour personnes âgées semi-autonomes et pouvant accueillir des personnes autonomes. Son processus de certification est en cours.

    Les personnes intéressées à participer à la journée portes ouvertes ou qui envisagent habiter à la Résidence Reine-Antier sont invitées à composer le 418 868-9337.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h43

    Conseils pour une saison de la chasse sécuritaire

    La saison de la chasse est à nos portes dans la région et la Sûreté du Québec tient à rappeler certaines réglementations et consignes de sécurité afin de vivre cette activité en toute quiétude.    Chaque année, les chasseurs sont de plus en plus nombreux à s’adonner à leur sport de prédilection. Que vous pratiquiez la chasse à l’arc, à l’arbalète, ...

    Publié à 6h32

    Une première journée de réflexion en habitation sous le signe de la concertation au Kamouraska

    La première journée de réflexion en habitation au Kamouraska s’est tenue le jeudi 12 septembre au Centre Bombardier de La Pocatière. Ce fut l’occasion d’entendre plus de 70 intervenants donner leur avis et leurs pistes de solution pour la réalisation d’une première politique de l’habitation au Kamouraska. Les intervenants du milieu municipal, ...

    29 septembre 2024 | 14h31

    Isabelle Richer en conférence à La Pocatière

    En collaboration avec la Mosaïque-Bibliothèque de La Pocatière, la Société du roman policier de Saint-Pacôme organise un café-conférence avec Isabelle Richer, journaliste judiciaire à Radio-Canada. L'activité débutera à 10 h le dimanche 6 octobre à la Mosaïque-Bibliothèque de La Pocatière, située au 900, 6e avenue à La Pocatière. Cette activité ...