X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Bernard Généreux relève le Défi Têtes rasées Leucan

durée 12 mai 2016 | 06h34
  • Le député fédéral Bernard Généreux a relevé le Défi têtes rasées Leucan 2016 le 11 mai sur la Colline parlementaire afin d’amasser des fonds pour les enfants atteints de cancer et leur famille.

    Ce dernier était entouré de ses collègues de la Chambre des communes ainsi que de la chef de l’Opposition officielle, Rona Ambrose.

    Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure au cours de laquelle les participants mettent leur propre tête à prix pour amasser des dons et soutenir les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte de cheveux. « Moi, j’ai le luxe de choisir, je peux ne plus avoir un poil sur le crâne volontairement, malheureusement certains enfants, eux n’ont pas ce choix » souligne M. Généreux.

    Il démontre sa solidarité avec les citoyens de la circonscription de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup qui se feront raser les cheveux le 12 mai à La Pocatière au Centre Bombardier ainsi que le 11 juin au Bistro Coin du Monde à Montmagny.

    Il est encore possible de faire un don en argent, de remettre un chèque à l’ordre de Leucan dans les bureaux du député de Rivière-du-Loup (277 rue Lafontaine) et Montmagny (6 rue St-Jean-Baptiste est, bureau 101) ou encore via le web sur son profil www.webleucan.com/bernardgenereux pour atteindre l’objectif du 1 000$ fixé.

     

     

     

    commentairesCommentaires

    1

    • L
      lucie
      temps Il y a 8 ans
      MerCi M Généreux j'ai hâte de voir le résultat.
      Je n'ai jamais vu un député s'investir dans son
      comté encore un gros merci
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h43

    Conseils pour une saison de la chasse sécuritaire

    La saison de la chasse est à nos portes dans la région et la Sûreté du Québec tient à rappeler certaines réglementations et consignes de sécurité afin de vivre cette activité en toute quiétude.    Chaque année, les chasseurs sont de plus en plus nombreux à s’adonner à leur sport de prédilection. Que vous pratiquiez la chasse à l’arc, à l’arbalète, ...

    Publié à 6h32

    Une première journée de réflexion en habitation sous le signe de la concertation au Kamouraska

    La première journée de réflexion en habitation au Kamouraska s’est tenue le jeudi 12 septembre au Centre Bombardier de La Pocatière. Ce fut l’occasion d’entendre plus de 70 intervenants donner leur avis et leurs pistes de solution pour la réalisation d’une première politique de l’habitation au Kamouraska. Les intervenants du milieu municipal, ...

    29 septembre 2024 | 14h31

    Isabelle Richer en conférence à La Pocatière

    En collaboration avec la Mosaïque-Bibliothèque de La Pocatière, la Société du roman policier de Saint-Pacôme organise un café-conférence avec Isabelle Richer, journaliste judiciaire à Radio-Canada. L'activité débutera à 10 h le dimanche 6 octobre à la Mosaïque-Bibliothèque de La Pocatière, située au 900, 6e avenue à La Pocatière. Cette activité ...