X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup veut amasser 55 000 $

durée 23 mai 2016 | 06h02
  • C’est sous le thème «Parce que vous faites la différence!» que la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup tient, jusqu’au 30 juin prochain, sa campagne annuelle de financement.

    Sous la présidence d’honneur du Dr Francisco Carreras, chirurgien orthopédiste, et de Michel Lapointe, chef de service en santé mentale – Pôle Ouest, la Fondation espère amasser 55 000$ pour financer deux projets qui lui tiennent à coeur.

    Dans un premier temps, la Fondation désire contribuer au réaménagement environnemental de l’unité de soins en santé mentale, afin de créer un milieu plus convivial pour la clientèle et les proches.

    Dans un contexte où les chirurgies à l’épaule ont augmenté de 350% au fil des six dernières années, la Fondation désire doter le service d’orthopédie du CHRGP d’un bras articulé qui facilitera les interventions et contribuera au développement d’une spécialité et d’une expertise dans ce domaine dans notre région.

    La Fondation vous invite à visiter le santerdl.ca afin de contribuer au succès de cette campagne, parce que vous faites la différence.

    La Fondation de la santé poursuit ses actions dans la communauté depuis 1987, permettant de soutenir les établissements de santé de Rivière-du-Loup dans le maintien et le développement des services offerts dans notre région. Depuis ses débuts, la Fondation a investi plus de 6 millions de dollars.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h43

    Conseils pour une saison de la chasse sécuritaire

    La saison de la chasse est à nos portes dans la région et la Sûreté du Québec tient à rappeler certaines réglementations et consignes de sécurité afin de vivre cette activité en toute quiétude.    Chaque année, les chasseurs sont de plus en plus nombreux à s’adonner à leur sport de prédilection. Que vous pratiquiez la chasse à l’arc, à l’arbalète, ...

    Publié à 6h32

    Une première journée de réflexion en habitation sous le signe de la concertation au Kamouraska

    La première journée de réflexion en habitation au Kamouraska s’est tenue le jeudi 12 septembre au Centre Bombardier de La Pocatière. Ce fut l’occasion d’entendre plus de 70 intervenants donner leur avis et leurs pistes de solution pour la réalisation d’une première politique de l’habitation au Kamouraska. Les intervenants du milieu municipal, ...

    29 septembre 2024 | 14h31

    Isabelle Richer en conférence à La Pocatière

    En collaboration avec la Mosaïque-Bibliothèque de La Pocatière, la Société du roman policier de Saint-Pacôme organise un café-conférence avec Isabelle Richer, journaliste judiciaire à Radio-Canada. L'activité débutera à 10 h le dimanche 6 octobre à la Mosaïque-Bibliothèque de La Pocatière, située au 900, 6e avenue à La Pocatière. Cette activité ...