X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Florence Malenfant a fêté ses 100 ans

durée 6 juin 2016 | 04h58
  • Le 11 mai, Florence Malenfant, très connue à Rivière-du-Loup, a fêté ses 100 ans. Ses filles, ses petits-enfants, ses arrières petits-enfants, d’autres membres de sa famille et des amis étaient tous réunis pour souligner cette journée mémorable.

    Mme Malenfant a toujours été très active, elle n'arrêtait jamais et même à 100 ans elle suit des cours de peinture, d'écriture et de iPad. Elle s'intéresse à tout. Toujours aussi optimiste et très inspirante, elle est surtout un bel exemple de détermination, de positivisme et de joie de vivre.

    «C'est un cadeau du ciel d'avoir encore notre mère avec nous. Maman, tu es géniale! Nous t'aimons tous très fort», ont indiqué Sylvette et Claire Malenfant.

     

     

     

    commentairesCommentaires

    4

    • LR
      Luc Robitaille
      temps Il y a 8 ans
      Félicitation Mme Malenfant! Bonne journée à vous ainsi qu'à vos proches.
    • UCPM
      Une connaissance pas mal plus jeune.
      temps Il y a 8 ans
      Vous ne changez pas madame Malenfant. Vous n'avez jamais passée inaperçue car votre personnalité, votre charisme, votre dévouement et votre engagement social ont toujours été votre marque de commerce. Vous êtes une entrepreneure de la vie et vous avez influencé de nombreuses personnes dans toute la région. Bravo pour ce que vous avez fait et pour ce que vous êtes. Bonne santé et encore de nombreuses années à faire le bonheur des vôtres. Toute mon admiration.
    • C
      Clayro
      temps Il y a 8 ans
      Oh que oui..
      GÉNIALE ma mère!
      Elle est unique et exceptionnelle....
    • JL
      Josée Leclair
      temps Il y a 8 ans
      Qui a dit que la vie s'arraitait à 100 ans! Belle et resplendissante, Mme Florence Malenfant continue de contribuer, de s'épanouir et de développer son talent d'écrivaine. Elle a trouvé sa passion; le secret de la longévité! Si seulement l'on pouvait trouver une façon de prévenir et de guérir le cancer, le diabète et toutes ces maudites maladies dégénératives; imaginez ce que l'on pourrait tous faire avec ce que l'on a appris dans la vie! En attentant, tant que l'on a notre santé; arrêtons de penser que l'on ne puisse vivre bien au-delà de nos 100 ans en suivant nos passions! Profitons de vos passions et arrêtons de penser que la vie s'arrête à 100 ans. Bravo et merci, Mme Malenfant, pour votre inspiration! Bel exemple pour nous tous!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 septembre 2024 | 6h43

    Conseils pour une saison de la chasse sécuritaire

    La saison de la chasse est à nos portes dans la région et la Sûreté du Québec tient à rappeler certaines réglementations et consignes de sécurité afin de vivre cette activité en toute quiétude.    Chaque année, les chasseurs sont de plus en plus nombreux à s’adonner à leur sport de prédilection. Que vous pratiquiez la chasse à l’arc, à l’arbalète, ...

    30 septembre 2024 | 6h32

    Une première journée de réflexion en habitation sous le signe de la concertation au Kamouraska

    La première journée de réflexion en habitation au Kamouraska s’est tenue le jeudi 12 septembre au Centre Bombardier de La Pocatière. Ce fut l’occasion d’entendre plus de 70 intervenants donner leur avis et leurs pistes de solution pour la réalisation d’une première politique de l’habitation au Kamouraska. Les intervenants du milieu municipal, ...

    29 septembre 2024 | 14h31

    Isabelle Richer en conférence à La Pocatière

    En collaboration avec la Mosaïque-Bibliothèque de La Pocatière, la Société du roman policier de Saint-Pacôme organise un café-conférence avec Isabelle Richer, journaliste judiciaire à Radio-Canada. L'activité débutera à 10 h le dimanche 6 octobre à la Mosaïque-Bibliothèque de La Pocatière, située au 900, 6e avenue à La Pocatière. Cette activité ...