X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Plus de 30 équipes participeront au Relais pour la vie de Rivière-du-Loup

durée 9 juin 2016 | 08h14
  • Plus d’une trentaine d’équipes participeront au Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer qui aura lieu pour une 7e année à Rivière-du-Loup dans la nuit du 11 au 12 juin.

    L’évènement est de retour sur le terrain de la piste et pelouse après trois années de présentation au parc du Campus-et-de-la-Cité.

    Plus de 300 marcheurs fouleront donc la piste d’athlétisme pendant 12 heures, de 19 h à 7 h, sans compter les participants inscrits à titre individuel. Cela afin de soutenir la mission de la Société canadienne du cancer : appuyer la recherche, favoriser la prévention et offrir du soutien aux personnes malades et à leurs familles.

    Le comité organisateur du Relais pour la vie de Rivière-du-Loup est confiant d’atteindre ses objectifs, qui sont d’amasser 65 000 $ en dons et contributions, de réunir 70 porteurs d’espoir et de disposer plus de 1 700 luminaires autour du parcours en prévision de l’émouvante cérémonie des luminaires. Une trentaine de bénévoles appuient le comité organisateur dans la réalisation de cet évènement.

    Il est encore possible d’inscrire une équipe ou de s’inscrire individuellement au Relais pour la vie. Les personnes qui souhaitent le faire en ligne peuvent consulter le site officiel du Relais. Les équipes peuvent aussi joindre Maryse Rioux, coordonnatrice, au 418 894-6919, ou Valérie Bernier, responsable des équipes, au 418 894-0133. On peut également s’inscrire individuellement sur le site le soir de l’évènement.

    Depuis sa création en 2010, le Relais pour la vie de Rivière-du-Loup a permis de collecter près de 461 000 $ afin de soutenir la mission de la Société canadienne du cancer.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h58

    Une belle première saison touristique estivale pour la Première Nation Wolastoqiyik Wahsipekuk

    La Première Nation Wolastoqiyik Wahsipekuk a vécu une belle première saison touristique cet été avec l’ouverture de la station d’interprétation des bélugas, Putep ‘t-awt. Pas moins de 14 000 visiteurs se sont rendus sur la montagne qui surplombe le fleuve Saint-Laurent près du port de Gros-Cacouna et du parc côtier Kiskotuk.  «Pour une ...

    Publié à 6h44

    Un colloque dédié au marché institutionnel au Bas-Saint-Laurent

    L'association Saveurs du Bas-Saint-Laurent invite les producteurs et transformateurs de la région à participer à une journée d'information et de réseautage dédiée au marché institutionnel, le 15 octobre à l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup. Sous le thème «Emballons-nous pour le marché institutionnel», cette journée s'adresse à toutes les ...

    Publié à 6h30

    Un don de 2 000 $ remis à Trajectoires Hommes du KRTB

    L’organismes Trajectoires Hommes du KRTB a reçu, dans les derniers jours, un don de 2 000 $ de la part des Syndiqués d’Unifor du Local 625, les travailleurs syndiqués de l’usine F.F. Soucy. Les Syndiqués ont fait un don de la même somme le 25 aout à l’organisme Les Amputés de Guerre.  Ces initiatives ne sont pas seulement des gestes de ...