X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le camp de jour de Rivière-du-Loup débute sa saison estivale

durée 21 juin 2016 | 05h02
  • La période d’inscription au camp de jour de la Ville de Rivière-du-Loup est maintenant terminée. Dès le lundi 27 juin, 7 h 30, plusieurs enfants bénéficieront d’un service d’animation et de prise en charge sécuritaire et récréatif.

    Le camp de jour de Rivière-du-Loup est l’endroit par excellence pour les jeunes qui veulent vivre un été entre amis dans un cadre dynamique, sécuritaire et à bon prix. Le nombre élevé d’inscriptions année après année démontre que ces points positifs sont reconnus par les parents. En 2016, c’est environ 400 jeunes qui vivront l’aventure estivale du camp louperivois.

    Après le passage et l’inspection de l’évaluateur de l’Association des Camps du Québec (ACQ), le camp de jour a été reconnu officiellement comme camp de jour municipal répondant à toutes les normes de qualités du cadre de références des camps de jour du Québec.

    Le camp de jour de la Ville de Rivière-du-Loup demeure un service d’animation de proximité pour ses utilisateurs. L’accueil des jeunes aura lieu dans la cour intérieure de l’École Roy, au 55, rue du Rocher, Rivière-du-Loup pour le camp de jour du centre-ville, à l’entrée du gymnase de l’École La Croisée I, située au 10 rue Vézina pour le camp de jour de Saint-Ludger, à l’entrée du gymnase dans la cour arrière du Collège Notre-Dame pour le camp de jour Saint-François et au chalet des loisirs Wilfrid-Laurier situé au 11, rue Wilfrid-Laurier pour le camp de jour du parc Cartier.

    Pour toute information additionnelle, les parents peuvent communiquer avec Maxime Marchand à [email protected] ou au 418 867-6678.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h58

    Une belle première saison touristique estivale pour la Première Nation Wolastoqiyik Wahsipekuk

    La Première Nation Wolastoqiyik Wahsipekuk a vécu une belle première saison touristique cet été avec l’ouverture de la station d’interprétation des bélugas, Putep ‘t-awt. Pas moins de 14 000 visiteurs se sont rendus sur la montagne qui surplombe le fleuve Saint-Laurent près du port de Gros-Cacouna et du parc côtier Kiskotuk.  «Pour une ...

    Publié à 6h44

    Un colloque dédié au marché institutionnel au Bas-Saint-Laurent

    L'association Saveurs du Bas-Saint-Laurent invite les producteurs et transformateurs de la région à participer à une journée d'information et de réseautage dédiée au marché institutionnel, le 15 octobre à l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup. Sous le thème «Emballons-nous pour le marché institutionnel», cette journée s'adresse à toutes les ...

    Publié à 6h30

    Un don de 2 000 $ remis à Trajectoires Hommes du KRTB

    L’organismes Trajectoires Hommes du KRTB a reçu, dans les derniers jours, un don de 2 000 $ de la part des Syndiqués d’Unifor du Local 625, les travailleurs syndiqués de l’usine F.F. Soucy. Les Syndiqués ont fait un don de la même somme le 25 aout à l’organisme Les Amputés de Guerre.  Ces initiatives ne sont pas seulement des gestes de ...