X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Centre commercial Rivière-du-Loup rayonne sur la scène canadienne

durée 23 juillet 2016 | 07h31
  • Le Centre commercial Rivière-du-Loup figure parmi les finalistes du prestigieux concours de l’International Council of Shopping Centers (ICSC): ICSC CANADIAN SHOPPING CENTRE AWARDS. Il s’agit d’un concours annuel parmi tous les centres commerciaux du Canada qui souligne la performance et les hauts standards de qualité de ceux-ci. 

    Le Centre commercial Rivière-du-Loup se retrouve finaliste aux côtés du Complexe Desjardins de Montréal (Québec), du Eglinton Square Shopping Centre à Toronto (Ontario) et du Village Green Centre à Vernon (Colombie-Britannique). Deux de ses campagnes marketing élaborées en 2015 ont été retenues.

    Les projets La Magie de Noël et Espace Mémoire-du-Loup se retrouvent en lice dans la catégorie « Évènement et promotion des ventes » concernant un centre commercial de 150 000 pi2 à 400 000 pi2. Le gala qui couronnera les gagnants de chacune des catégories sera présenté le mercredi 21 septembre prochain au Palais des congrès du Toronto métropolitain à Toronto (Ontario).

    La Magie de Noël

    Afin de stimuler l’achalandage en mail durant la période des Fêtes, le Centre commercial Rivière-du-Loup a introduit la campagne La Magie de Noël, une initiative de l’équipe administrative du Centre et de l’agence de publicité G communication marketing. En novembre et en décembre 2015, plus de 13 000 foyers ont reçu un passeport cadeau illustrant les détaillants participants et les estampes qui nécessitaient 200 $ d’achats pour se qualifier afin de gagner un voyage pour 4 personnes à Walt Disney World Resort. Le passeport cadeau, qui devait être validé par les clients à l’aide d’une nouvelle borne interactive située au Centre commercial, leur permettait aussi de gagner des prix instantanés. Le taux de réponse pour les passeports cadeaux fut de sept fois supérieur aux normes de marketing direct. Le nombre d’abonnés Facebook a augmenté de 33 % durant la période du concours.

    Espace Mémoire-du-Loup

    En couple, en famille ou entre amis, pour son 40e anniversaire, le Centre commercial Rivière-du-Loup invitait la communauté à participer au plus grand album photo jamais produit afin d’affirmer leur attachement à la belle région. Pour l’occasion, le Centre commercial désirait célébrer ses racines et remercier la communauté en offrant un souvenir, le plus grand album photo commémoratif des gens de la région. Le lancement de l’Espace Mémoire-du-Loup en mail a généré une augmentation de 25 % de l’achalandage sur le site Web et 35 % sur la version mobile.

    À propos du Centre commercial Rivière-du-Loup

    Actif dans le milieu depuis 1974, le Centre commercial Rivière-du-Loup évolue au cœur de Rivière-du-Loup depuis plus de 40 ans. Le Centre en chiffres, c’est un achalandage de 3,6 millions de personnes par année, plus de 85 boutiques et services et 292 840 pi2 de superficie locative brute totale. Entouré d’artères commerciales et principales et situé au cœur de la ville, à moins d’une heure de route du Nouveau-Brunswick, le Centre demeure sans contredit un acteur économique important pour la région. Possédant également une vocation communautaire et soucieux de diminuer son empreinte environnementale, le Centre a été certifié niveau 3 BOMA BESt en novembre 2010 et obtenait en janvier 2012 le niveau 2 de RECYC-QUÉBEC.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • RDLL
      Rivière-du-Loup... la vie!
      temps Il y a 8 ans
      Bravo et bonne chance ! Cela mettra notre région en valeur davantage.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h16

    Tournée automnale du Carrefour 50+ du Québec

    Le Carrefour 50+ du Québec a entrepris depuis une semaine sa tournée automnale des Clubs 50 ans et plus du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine. Regroupés dans 14 secteurs semblables aux MRC, deux fois par année, les 138 clubs accueillent des représentants du carrefour afin de discuter des enjeux et perspectives des clubs et ...

    Publié à 12h02

    La médiation obligatoire et l’arbitrage aux petites créances désormais en vigueur dans le district judiciaire de Kamouraska

    Le gouvernement du Québec a annoncé le déploiement de la médiation obligatoire et de l’arbitrage pour les dossiers de 5 000 $ et moins à la Division des petites créances de la Cour du Québec dans le district judiciaire de Kamouraska, le 1er octobre. À terme, ces nouvelles mesures viseront tous les districts judiciaires du Québec. Selon les ...

    Publié à 6h58

    Une belle première saison touristique estivale pour la Première Nation Wolastoqiyik Wahsipekuk

    La Première Nation Wolastoqiyik Wahsipekuk a vécu une belle première saison touristique cet été avec l’ouverture de la station d’interprétation des bélugas, Putep ‘t-awt. Pas moins de 14 000 visiteurs se sont rendus sur la montagne qui surplombe le fleuve Saint-Laurent près du port de Gros-Cacouna et du parc côtier Kiskotuk.  «Pour une ...