X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Écoles fermées au KRTB

durée 25 janvier 2017 | 06h27
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    En raison des mauvaises conditions météorologiques, les écoles des commissions scolaires de Kamouraska-Rivière-du-Loup et du Fleuve-et-des-Lacs sont fermées pour la journée. 

    Le CFP Pavillon-de-L'Avenir est également fermé. Les services de garde demeurent ouverts, à l'exception de ceux de Lac-des-Aigles et de Saint-Michel-du-Squatec, qui sont fermés. Les cours ont aussi été suspendus pour la journée au Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup. Le Cégep de Rivière-du-Loup a également annoncé qu'il fermait ses portes en raison des mauvaises conditions climatiques.

    » Pour plus de détails concernant les fermetures d'écoles, consultez notre section Info Tempête.

    MÉTÉO

    Un avertissement de neige a été émis ce matin par Environnement Canada pour la région. Entre 15 et 25 centimètres de neige sont prévus. L'accumulation rapide de neige pourrait rendre les déplacements difficiles dans certains endroits.

    À noter que sur l'autoroute 20, entre Rivière-du-Loup et Trois-Pistoles, la chaussée est enneigée, et la visibilité est réduite, avec une présence de lames de neige.

    commentairesCommentaires

    1

    • LCM
      Le crucifié masqué
      temps Il y a 7 ans
      Je pense que les routes devaient être fermées sur le champs, par mauvais temps, pour éviter des drames et des coûts inutiles!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h53

    Maxime Blanchette-Joncas déplore la fermeture de l’École de l’immersion française de Trois-Pistoles

    Le député de Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, accueille avec une profonde déception la décision unilatérale de l’Université Western de London, en Ontario, de mettre fin au programme de l’École d’immersion française de Trois-Pistoles.  «Je déplore non seulement cette décision, et plus particulièrement, ...

    Publié à 6h50

    Succès pour le Camp des métiers de la construction à Rivière-du-Loup

    Plus d’une soixantaine de participants ont répondu à l’invitation de l’Association de la construction du Québec (ACQ) afin de participer à un Camp des métiers de la construction, lequel était organisé au Centre de formation professionnelle Pavillon-de-l’Avenir lors de la fin de semaine du 28 septembre.  Alors que l’industrie de la construction ...

    Publié à 6h29

    La campagne Je soigne mon avenir propulsée dans l’Est-du-Québec

    La plateforme Web et campagne promotionnelle Je soigne mon avenir a été lancée le 3 octobre dans l’Est-du-Québec grâce à une importante collaboration entre plusieurs partenaires en éducation supérieure et du réseau de la santé. Elle vise à valoriser la profession infirmière et du programme de formation en soins infirmiers. Cette importante ...