X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

10 ans pour la Fête de la Neige de Rivière-Bleue

durée 31 janvier 2017 | 06h04
  • La 10e édition de la Fête de la Neige de Rivière-Bleue célèbrera les joies de l’hiver du 3 au 5 février prochain. Toute la famille est donc invitée à y participer.

    La traditionnelle glissade dans la rue du Foyer fera le bonheur des petits et des grands qui dévaleront la rue dans la soirée du 3 février. Feu de joie et boissons chaudes agrémenteront également le tout. L’après-midi du 4 février permettra aux jeunes familles de célébrer avec le spectacle du clown Chantois «C’est ma fête». Le soir même, les adolescents sont attendus dès 19 h au Placoteux pour une soirée qui leur sera destinée. Musique, ambiance et breuvages non alcoolisés sont au programme. Toujours en soirée le samedi, les amateurs de raquettes sont conviés dès 20 h à une randonnée aux flambeaux aux Sentiers Le Bootlegger. Une collation suivra cette sortie nocturne.

    Le dimanche débutera par le brunch servi dès 11 h à la salle du Club de l’Âge d’Or. Une exposition de photographies sur les thèmes «les oiseaux d’hiver» y est aussi organisée. La séance de patinage disco du dimanche soir permettra à tous de chausser leurs patins dès 18 h. Plusieurs activités de la Fête de la Neige sont gratuites, profitez-en !

    Le grand tirage est de retour encore cette année. Plusieurs bons d’achat seront tirés lors du patinage disco. Les billets sont en vente au restaurant du Complexe sportif Rosaire-Bélanger et au bureau municipal au cout de 3 $ pour 1 billet, 5 $ pour 2 billets et 10 $ pour 5 billets. N’oubliez pas qu’à l’achat de 5 billets, vous êtes éligible au tirage du gros lot de 200 $.

    Pour de plus amples informations sur la programmation ou pour vous procurer des billets pour l’une ou l’autre des activités, communiquez avec Roxanne Morin au 418 893-5559 poste 2.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h53

    Maxime Blanchette-Joncas déplore la fermeture de l’École de l’immersion française de Trois-Pistoles

    Le député de Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, accueille avec une profonde déception la décision unilatérale de l’Université Western de London, en Ontario, de mettre fin au programme de l’École d’immersion française de Trois-Pistoles.  «Je déplore non seulement cette décision, et plus particulièrement, ...

    Publié à 6h50

    Succès pour le Camp des métiers de la construction à Rivière-du-Loup

    Plus d’une soixantaine de participants ont répondu à l’invitation de l’Association de la construction du Québec (ACQ) afin de participer à un Camp des métiers de la construction, lequel était organisé au Centre de formation professionnelle Pavillon-de-l’Avenir lors de la fin de semaine du 28 septembre.  Alors que l’industrie de la construction ...

    Publié à 6h29

    La campagne Je soigne mon avenir propulsée dans l’Est-du-Québec

    La plateforme Web et campagne promotionnelle Je soigne mon avenir a été lancée le 3 octobre dans l’Est-du-Québec grâce à une importante collaboration entre plusieurs partenaires en éducation supérieure et du réseau de la santé. Elle vise à valoriser la profession infirmière et du programme de formation en soins infirmiers. Cette importante ...