X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un 2e Gala des Saveurs pour la Chambre de commerce du Témiscouata

durée 10 février 2017 | 11h19
  • Pour une 2e année, la Chambre de commerce du Témiscouata a organisé, le 4 février à Ville Dégelis, le Gala des Saveurs. L’évènement s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse et pleine de belles surprises.

    Le Gala des Saveurs 2017 a ainsi été, encore cette année, un succès. Selon les commentaires recueillis, la réalité a surpassé les attentes des gens présents, notamment grâce au tapis rouge à l'accueil, les jeux de lumières, les prises de photos, ainsi que l’excellent cocktail de bienvenue.

    Les entreprises et restaurateurs qui étaient présents pour faire déguster leurs excellents produits avec des vins sélectionnés par le sommelier Mario Landry, et des bières de microbrasseries avec Daniel Blier du «Secret des Dieux» de Pohénégamook, ont été aussi très sollicités et très appréciés.

    L'effet que la Chambre de commerce souhaitait créer a assurément été accompli. L’objectif était d'encourager les entreprises locales à poursuivre leurs activités et surtout de se faire connaître. Elle espérait ainsi stimuler encore plus le milieu en favorisant des liens et des échanges entre les entreprises.

    Le président de la Chambre de commerce, Daniel Brousseau, tient à remercier de tout cœur le C.A. pour son dynamisme et le dévouement dont ils font preuve à chaque activité, tout comme les nombreux bénévoles qui se sont joints. Merci, également, à tous les participants et partenaires qui ont fait de l’événement une réussite. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h17

    Mise en garde de fraudes téléphoniques envers les ainés

    La Sûreté du Québec souhaite rappeler les bons réflexes à adopter pour prévenir une fraude téléphonique.  Il faut être vigilants lors de la réception d’un appel d’un soi-disant conseiller, enquêteur ou représentant du gouvernement.  On vous demande de confirmer ou de donner vos informations personnelles et bancaires? Méfiez-vous. Ne donnez ...

    Publié à 10h53

    Maxime Blanchette-Joncas déplore la fermeture de l’École de l’immersion française de Trois-Pistoles

    Le député de Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, accueille avec une profonde déception la décision unilatérale de l’Université Western de London, en Ontario, de mettre fin au programme de l’École d’immersion française de Trois-Pistoles.  «Je déplore non seulement cette décision, et plus particulièrement, ...

    Publié à 6h50

    Succès pour le Camp des métiers de la construction à Rivière-du-Loup

    Plus d’une soixantaine de participants ont répondu à l’invitation de l’Association de la construction du Québec (ACQ) afin de participer à un Camp des métiers de la construction, lequel était organisé au Centre de formation professionnelle Pavillon-de-l’Avenir lors de la fin de semaine du 28 septembre.  Alors que l’industrie de la construction ...