X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Entraves à venir à Rivière-du-Loup

durée 22 octobre 2017 | 15h58
  • Le Service technique et du développement durable de la Ville de Rivière-du-Loup procèdera la semaine prochaine à diverses réparations, qui occasionneront successivement des entraves sur les rues Plourde, Bellevue et Saint-André.

    Lundi 23 octobre : rue Plourde

    Les travailleurs procèderont d’abord à la réparation d’un bris sur la conduite d’égout de la rue Plourde, près de l’intersection avec la rue Villeray. La circulation sera donc fermée entre les rues Villeray et Wilfrid-Laurier, qui serviront par ailleurs au court détour pour les usagers de la route.

    Mardi 24 octobre : rue Bellevue

    Une seconde intervention de même nature sera le lendemain effectuée sur la rue Bellevue, tout près de l’intersection avec la côte Saint-Jacques. La rue Bellevue sera conséquemment fermée jusqu’à Lafontaine et le détour empruntera la rue Saint-Marc.

    Jeudi 26 octobre : rue Saint-André

    Finalement, la réparation d’un équipement contrôlant le sens d’écoulement de l’eau nécessite une intervention sur la rue Saint-André, au coin de la rue Saint-Elzéar, ce jeudi. L’intersection ne sera toutefois pas affectée et la circulation demeurera possible sur Saint-Elzéar.

    Puisque cette action entrainera l’interruption pour quelques heures de l’alimentation en eau potable à proximité, les citoyens concernés recevront en début de semaine un avis les informant à l’avance de la situation et un avis d’ébullition préventif de 48 heures.

    Dans tous les cas, la circulation locale sur la rue affectée demeurera possible de part et d’autre des travaux, des intersections en détour jusqu’au périmètre de sécurité du chantier.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h59

    Une proposition clé en main pour le maintien de la traverse à Rivière-du-Loup 

    La Coopérative de transport maritime et aérien (CTMA) estime avoir répondu aux exigences de Québec lorsqu’elle a signifié son intérêt d’opérer la traverse entre Rivière-du-Loup et Saint-Siméon. L’organisme a même fait l’acquisition d’un navire au Danemark afin de démontrer le sérieux de sa démarche.  La transaction, qui a permis à la CTMA ...

    Publié à 15h29

    Premières pelletées de terre pour les CPE de Cacouna et de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

    Les travaux des nouveaux centres de la petite enfance (CPE) qui prendront forme à Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup ont été officialisés le 13 novembre. Concrètement débutés le 9 octobre, les chantiers s’échelonneront sur plusieurs mois. La livraison des deux CPE est prévue à l’été 2025. Ces deux projets, initiés par le CPE des Cantons, ...

    Publié à 13h53

    Retrouvailles et renouveau pour les 35 ans du Réseau des femmes professionnelles du KRTB

    Le Réseau des femmes professionnelles du KRTB fête son 35e anniversaire de fondation et convie le 20 novembre prochain, toutes les femmes de la région membres, anciennes membres ou n’ayant jamais été membre, à venir découvrir ou mieux connaître ce réseau unique de femmes de toutes générations, dynamiques et impliquées dans le milieu socio-économique ...