X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Isabelle Dubé nommée directrice générale de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

durée 30 novembre 2017 | 15h57
  • Le conseil d’administration de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a récemment procédé à l’embauche d’Isabelle Dubé pour occuper le poste de directrice générale de la Fondation. Le poste était devenu vacant en raison du départ, il y a quelques mois, de l’ancienne directrice générale.

    Mme Dubé est entrée tout récemment en fonction. Originaire de Rivière-du-Loup et diplômée des Hautes Études Commerciales (HEC de Montréal), elle a occupé, au cours des 15 dernières années, différents postes qui lui ont permis de développer une expertise en gestion; en relations publiques, en marketing, en organisation d’évènements et en comptabilité. Pour le conseil d’administration, son expérience variée, sa détermination et son professionnalisme furent des éléments déterminants lors de l’exercice de sélection.

    Tous les membres du conseil d’administration et tous les bénévoles de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup l'accueillent avec enthousiasme. «Avec l’arrivée d’Isabelle Dubé, nous sommes convaincus que la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup pourra poursuivre encore plus efficacement sa mission qui est de recueillir des fonds pour améliorer les services, les soins et la qualité de vie des usagers des établissements de santé et de services sociaux de la région de Rivière-du-Loup», a commenté le président de l’organisme, Georges Lagacé.

    Au cours de la dernière année, grâce à la générosité de ses nombreux donateurs, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a pu verser la somme de 241 993 $ pour l’achat d’équipements destinés aux départements de pédiatrie, de psychiatrie, de périnatalité, d’ophtalmologie, d’urologie, de chirurgie, d’orthopédie et d’imagerie médicale. À cet égard, le président de la Fondation remercie tous ceux et celles qui, de par leurs contributions, ont permis l’achat de ces équipements.

    Pour ce qui est de la Campagne annuelle 2017 de la Fondation, elle se poursuit toujours et on peut y participer  en expédiant les dons à l’adresse de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, au 75 rue Saint-Henri, Pavillon Alphonse-Couturier, 6e étage, local 634, Rivière-du-Loup, GSR 2A4. Pour informations : 418 868-1010 poste 2237.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h29

    Témiscouata célèbre ses nouveaux arrivants

    La MRC de Témiscouata a organisé sa toute première célébration de bienvenue pour ses nouveaux arrivants le 9 novembre. Près de 150 personnes, élus et récents témiscouatains, se sont réunis au Centre récréatif PGR de Témiscouata-sur-le-Lac pour cette fête d’accueil qui a permis de faire du réseautage et de créer des liens. L’agente de ...

    13 novembre 2024 | 15h59

    Une proposition clé en main pour le maintien de la traverse à Rivière-du-Loup 

    La Coopérative de transport maritime et aérien (CTMA) estime avoir répondu aux exigences de Québec lorsqu’elle a signifié son intérêt d’opérer la traverse entre Rivière-du-Loup et Saint-Siméon. L’organisme a même fait l’acquisition d’un navire au Danemark afin de démontrer le sérieux de sa démarche.  La transaction, qui a permis à la CTMA ...

    13 novembre 2024 | 15h29

    Premières pelletées de terre pour les CPE de Cacouna et de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

    Les travaux des nouveaux centres de la petite enfance (CPE) qui prendront forme à Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup ont été officialisés le 13 novembre. Concrètement débutés le 9 octobre, les chantiers s’échelonneront sur plusieurs mois. La livraison des deux CPE est prévue à l’été 2025. Ces deux projets, initiés par le CPE des Cantons, ...