X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Laurent Duvernay-Tardif devient ambassadeur du Lait

Chargement du vidéo
durée 8 février 2021 | 11h00
  • Voir la galerie de photos

    Même s’il n’était pas sur le terrain hier soir lors du Super Bowl, Laurent Duvernay-Tardif y a fait une apparition remarquée alors que les Producteurs de lait du Québec ont profité de l’événement sportif pour annoncer leur nouveau partenariat avec ce talentueux athlète québécois.

    «Nous sommes immensément fiers de pouvoir compter sur Laurent Duvernay-Tardif comme nouveau porte-parole. Laurent est une preuve de détermination et d’ardeur au travail, des valeurs partagées par les producteurs de lait des quatre coins du Québec. Et c’est évidemment sans compter que les produits laitiers occupent une place de choix dans son alimentation», mentionne Daniel Gobeil, président des Producteurs de lait du Québec.

    «Le lait occupe une place très importante dans mon alimentation depuis aussi loin que je me souvienne, c’est vraiment un de mes aliments de prédilection», confirme Laurent Duvernay-Tardif.

    Laurent est conscient de tout le savoir-faire et la ténacité dont les producteurs laitiers doivent faire preuve quotidiennement pour offrir aux Québécois un produit de qualité qui se classe parmi les meilleurs au monde : «Je suis honoré de pouvoir représenter les producteurs de lait qui sont à la tête de fermes familiales partout au Québec. Je me sens extrêmement proche du milieu agricole. J’ai grandi sur une terre, mes parents sont des entrepreneurs, et c’est pourquoi je respecte cette profession au plus haut point», mentionne Laurent.

    Le Lait s’est souvent associé à des porte-paroles qui sont chers aux Québécois. Laurent, qui est apprécié de tous, peu importe leur âge, est un grand atout pour les producteurs laitiers du Québec puisque le lait, et ses différentes déclinaisons de produits, apportent des bienfaits à toutes les générations. «J’ai tout de suite eu envie de m’engager aux côtés des Producteurs de lait du Québec afin d’encourager la consommation de ce produit bien de chez nous, qui comprend plusieurs nutriments essentiels au développement de nos jeunes et de nos moins jeunes», conclut Laurent.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h32

    Le parc éolien PPAW1 est autorisé par Québec

    Québec a donné le feu vert à la construction du parc éolien Pohénégamook-Picard-Saint-Antonin, Wolastokuk (PPAW1). Ce projet comprend la mise en place de 56 éoliennes d’une puissance totale de 349,8 MW. Il sera situé à Pohénégamook, Saint-Antonin, Saint-Honoré-de-Témiscouata, sur le territoire non organisé de Picard, ainsi que sur le territoire ...

    Publié à 6h59

    Démission de Justin Trudeau : «on a l’air d’une gang de fous à cause de lui»

    Au surlendemain de l’annonce de la démission du premier ministre du Canada, Justin Trudeau, le député conservateur de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, croit que le chef du Parti libéral du Canada a commis une erreur monumentale. Celle d’avoir trop attendu avant de partir. M. Généreux est d’avis que le premier ...

    Publié à 6h00

    Déneigement des trottoirs : Saint-Simon-de-Rimouski en mode solution

    Les citoyens de Saint-Simon-de-Rimouski inquiets par le manque de déneigement des trottoirs longeant la route 132, au cœur de la municipalité, devraient voir une amélioration «très prochainement», selon le maire Denis Marcoux qui assure que l’administration municipale est en mode solution.  Mis à jour le 8 janvier à 15 h.  Depuis le début de ...

    app-store-badge google-play-badge