X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Si on s’aimait s’invite chez Amouraska

durée 20 novembre 2021 | 15h18
  • Ce lundi 22 novembre, soyez attentifs à l’écoute de l’épisode Si on s’aimait, animé par Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin, puisque vous pourrez voir le duo Isabelle et Jean-François, partir à la découverte du Vignoble Amouraska. En effet, le 6 juillet dernier, l’équipe de production de la série, qui suit le parcours de célibataires à la recherche d’une relation amoureuse, s’arrêtait dans la région dans le cadre du voyage ultime de fin de saison des deux participants.

    «Ce fut une réelle surprise de recevoir l’appel de la recherchiste qui explorait différentes idées d’activités à faire sur le territoire! Ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit ce genre de proposition... », explique Kathy Dickner, présidente et co-propriétaire du bistro-boutique. «Nous nous sommes empressés d’accepter leur visite, premièrement pour vivre l’expérience, mais aussi afin de profiter de l’occasion pour faire rayonner notre équipe et notre belle région à travers leur émission!», conclut-elle. Il faut dire que depuis leur ouverture en 2017, elle et son conjoint se font un devoir de mettre de l’avant les producteurs de la région en offrant, sur leur menu ou en boutique, les produits artisanaux d’ici.

    La jeune entreprise, qui a reçu plus de 9500 clients cet été, se sent privilégiée d’avoir profité de cette expérience et vous invite à écouter l’épisode qui sera diffusée ce lundi soir, à 19h30, sur les ondes de TVA.

    À PROPOS DE VIGNOBLE KAMOURASKA

    Acheté en 2017 par Kathy Dickner et Serge Lavoie, le Vignoble Amouraska se veut une entreprise agro- touristique offrant à ses visiteurs une expérience gustative et pittoresque. Spécialisés dans la production de vins et de produits alcoolisés à base des fruits provenant de leurs propres terres, les propriétaires aspirent à mettre en valeur les produits de l’agriculture locale et responsable, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Le bistro-boutique a terminé sa saison 2021, mais le vignoble poursuit sa production en prévision de la saison prochaine. Vous pouvez également profiter de paniers-cadeaux pour la période des Fêtes en commandant dès maintenant et ce, jusqu’au 23 décembre.

    Les dates d’ouverture exceptionnelle pour les achats des Fêtes sont les 4, 5, 11, 12, 18 et 19 décembre, de 12 h à 17 h.

     

     

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 avril 2025 | 6h59

    Québec envisage l’interdiction des cellulaires à l’école

    Pour sa toute première recommandation, après 10 mois de consultations, la Commission spéciale sur les impacts des écrans et des réseaux sociaux sur la santé et le développement des jeunes demande au gouvernement du Québec d’interdire l’usage des cellulaires et des écouteurs dans toutes les écoles primaires et secondaires, dès la rentrée scolaire ...

    28 avril 2025 | 6h04

    Avantis lance la 4e édition de sa campagne Coopère-Don

    Afin de contribuer au dynamisme des communautés où elle est établie, Avantis Coopérative lance la 4e édition de sa campagne philanthropique Coopère-Don au profit des travailleurs de rang, des établissements de santé et des maisons de la famille de la région. La campagne se déroule du 1er mai au 15 juin 2025 avec un objectif de récolter 85 000$. Tous ...

    27 avril 2025 | 6h59

    Semer, cultiver et récolter la santé à la coop de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

    La Coop de solidarité Santé Saint-Hubert pourrait obtenir une somme de 83 600 $ pour aménager des milieux de vie pérennes et inclusifs grâce au budget participatif de la Caisse d’économie solidaire Desjardins. Les membres sont appelés à voter parmi 15 finalistes issus de 101 idées proposées lors d’ateliers à l’hiver 2024. Le projet de la ...