X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Fermeture de la rue Saint-Elzéar

durée 31 mai 2023 | 06h05
  • Afin de permettre aux ouvriers de compléter les travaux entamés l’automne dernier, la rue Saint-Elzéar sera fermée à la circulation à partir de mercredi le 31 mai, de la rue Lafontaine à la rue Saint-Pierre, et ce, jusqu’à vendredi le 2 juin inclusivement. 

    L’intersection avec la rue Lafontaine sera quant à elle fermée pour la journée de mercredi, forçant les utilisateurs de la route à emprunter un détour.

    La signalisation sera mise en place tôt mercredi matin et détournera les véhicules vers des rues secondaires. L’accès au quartier Saint-François, à partir de la rue Lafontaine, pourra se faire à partir des rues Laval et Dollard, ou encore à partir de la rue Saint- Pierre, suivant un détour sur la rue Frontenac, pour accéder aux rues au sud de Saint- Elzéar.

    Cette entrave permettra d’appliquer la deuxième couche d’asphalte sur toute la longueur de la rue ainsi que les raccordements aux rues transversales. Il est également prévu de compléter certains travaux de finition et d’aménagement paysager. L’ensemble du chantier devrait, comme prévu, être terminé avant la fête nationale.

    La Ville remercie les usagers de la route de leur habituelle collaboration et les invite à la prudence et à la patience aux abords des chantiers.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h30

    Octroi de 7,5 M$ au Domaine des Trois-Pistoles

    Le Domaine des Trois-Pistoles s’est vu accorder une subvention de 7,5 M$ par le gouvernement du Québec pour sa troisième phase de développement. Le projet permettra l’ajout de 17 logements sociaux et abordables pour personnes âgées dans Les Basques. Les dignitaires ont procédé à une pelletée de terre symbolique le 25 octobre. »À lire aussi: Près ...

    Publié à 11h48

    PPAW 1 : des bonifications «nécessaires» sur le plan écologique, juge le BAPE 

    Même si elle reconnait les efforts déployés par les partenaires derrière le projet de parc éolien Pohénégamook – Picard – Saint-Antonin – Wolastokuk (PPAW 1) sur le plan écologique, la commission d’enquête du BAPE juge que des bonifications sont toutefois nécessaires afin de réduire davantage les effets du développement sur le milieu forestier, les ...

    Publié à 6h59

    Christian Bordeleau se dit lui aussi victime du climat toxique à Saint-Médard

    Une semaine après l’intervention de la Sûreté du Québec au conseil municipal de Saint-Médard, le conseiller Christian Bordeleau a pris la parole afin de donner sa version des faits. Il déplore la présence de ce qu’il décrit comme «deux clans» qui divisent la municipalité et il croit que le conflit a pris des proportions démesurées. Christian ...