Fermeture de l’intersection est de la rue Principale à Saint-Honoré-de-Témiscouata
Le ministère des Transports informe la population de la fermeture, à compter du 21 aout de l’intersection de la route 185 (kilomètre 56) avec l’extrémité est de la rue Principale, à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Cette fermeture s’avère nécessaire à la poursuite des travaux de construction de l’autoroute 85 (Claude-Béchard).
Un détour est proposé par l’échangeur no 60 de l’autoroute 85, la rue de l’Église (route 291) ainsi que la rue Principale, à Saint-Honoré-de-Témiscouata, d’ici l’aménagement d’une nouvelle intersection avec la route 185, vers la fin du mois d’octobre. Une signalisation adéquate est installée de part et d’autre de l’entrave afin de guider les usagers de la route.
La phase III du réaménagement de la route 185 en autoroute vise le tracé entre Saint-Antonin et Saint-Louis-du-Ha! Ha!, soit 40 km. Actuellement, quatre des sept tronçons du projet, totalisant 21 km d’autoroute, sont en service à Saint-Antonin, Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et Saint-Honoré-de-Témiscouata.
Les travaux se poursuivent sur les trois autres tronçons situés sur les territoires de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup, Saint-Honoré-de-Témiscouata et Saint-Louis-du-Ha! Ha!.
La mise en service des différents tronçons d’autoroute s’effectue graduellement depuis l’automne 2021 et se poursuivra jusqu’en 2026.
Commentaires