Meurtre au Nouveau-Brunswick : une autre personne de la région arrêtée
Dans le dossier du meurtre survenu à Rivière-Verte au Nouveau-Brunswick le 15 aout 2021, une nouvelle personne a été arrêtée ce 29 aout à Saint-François-Xavier-de-Viger. Angie LeClerc aurait été la complice de Benjamin Côté dans cette affaire.
Selon le relationniste de la Gendarmerie royale du Canada au Nouveau-Brunswick, Hans Ouellette, la femme de 41 ans qui a déjà résidé à Saint-Antonin comparaitra en cours le 14 septembre pour répondre à des accusations d’homicide au premier degré. En attendant son passage en cours, elle restera détenue.
Par ailleurs, Benjamin Côté a déjà passé devant le juge. Sa prochaine date de comparution est prévu le 17 octobre. Il se trouve lui aussi derrière les barreaux.
Rappelons que le 15 août 2021, des membres du Détachement de Saint-Léonard de la GRC ont retrouvé un homme décédé sur la rue Industrielle. Il s'agit de Rino St-Pierre âgé de 60 ans et originaire de Rivière-Verte. Dans le cadre de l'enquête, il a été déterminé que sa mort était le résultat d'un homicide.
Commentaires